Problème TomTom Start 40 — TomTom Community

Problème TomTom Start 40

Bonsoir,

J'ai acheté hier le TomTom Start 40 a 129. Et il est vraiment bizarre comparer a mon ancien tomtom de 2009.

Je voudrais savoir si c'est normal que tomtom home ne le detecte pas ?

Puis savoir c'est quoi MyDrive et est-qu'il sert vraiment a quelque chose? Je dis cela car il n'a qu'une seul utilité, c'est les maj......

De plus comment installer la langue Russe?

Merci par avance.

Cordialement

Réponses

• EP825EP825 Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Bonjour, 

Tomtom home ne vous sert plus pour mettre à jour vôtre gps, cette nouvelle gamme de gps dite NAV4 utilise exclusivement mydrive connect.

pour activer une voix Russe, cliquez sur la petite roue crantée en bas à gauche de l'écran, puis aller complètement sur la droite et cliquez de nouveau sur la roue crantée se trouvant à côté du point d'interrogation, puis vous ouvrez le menu voix et vous activer toutes les voix et vous sélectionnez une voix Russe parmi toutes celles proposées. 
  • YacobYacob Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,

Merci pour votre aide, si j'ai bien compris cette manipulation doit être faite sur MyDrive?
    Bonjour,

Non, directement sur le gps, MYDRIVE CONNECT sert uniquement pour réaliser les mises à jour de vôtre START 40.

Voici un lien pour télécharger la notice complète de vôtre GPS.

[url=http://download.tomtom.com/open/manuals/Start_40_4/index.htm"; target="_blank]http://download.tomtom.com/open/manuals/Start_40_4/index.htm[/url]
  • AdmentAdment Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour,

Pour ma part, j'ai installé MyDrive sur mon PC mais l'application ne détecte toujours pas le GPS.

Aussi quand je branche mon GPS au PC le pilote "TOMTOM 40" ne s'installe pas correctement.

J'ai suivi l'aide proposé par le support du site mais ça revient toujours au même, le GPS n'est pas détecté !

Est-ce que vous auriez une idée sur la globalité de mon problème ?

Cordialement,
    Bonjour,

Retentez la liaison avec vôtre anti-virus ainsi que le pare-feu déconnecté.
     Bonjour,

Merci pour ce conseil, j'essayerais cette manuvre et je vous tiendrais informer du résultat.

Cordialement, 
    Bonjour,

J'ai testé la reconnexion tu GPS après avoir déconnecter le part-feu et anti-virus mais c'est toujours pareil.

Cordialement,
    Dans ce cas, désinstallez totalement mydrive qui c'est peut-être mal installé, puis réinstallez le, avant de connecter vôtre gps, faite lui une réinitialisation complète, une fois fait, connecter vôtre gps au PC et retentez la reconnaissance de celui-ci.
  • Mili88600Mili88600 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour. J’ai un soucis quand j’allume mon gps Tomtom start 40 (même à l’extérieur) il me localise toujours sur Paris .... je ne sais pas comment faire
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,166 Superusers
    Bonjour, appuyez longtemps sur le bouton marche/arrêt jusqu'à obtenir des lettres blanches sur fond noir. Ensuite, réappuyer sur le bouton puis aller dehors pour avoir le fix. N'oubliez pas aussi de le connecter à Mydrive Connect pour faire les mises à jour de QuickGpsFix.
  • Mili88600Mili88600 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Merci miketorcy pour ces conseils, mais ça ne marche toujours pas ....
  • nabunabu Messages: 12,971 Superusers
    Bonsoir

essayer extinction totale et allumage jusqu'au tam-tam

a part ça il n'y a que le sav qui peut se connecter sur votre appareil pour le secouer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.