Urgent besoin d 'aide carte introuvable tomtom 5150 pro Truck — TomTom Community

Urgent besoin d 'aide carte introuvable tomtom 5150 pro Truck

dedelodedelo Messages: 0 [Novice Seeker]
Modifié (janvier 2019) dans Cartographies
Bonjour,

J'ai acheter un Tomtom 5150 Pro Truck hier après l'avoir déballé j'ai effectuer une mise a jour.

Et puis plus rien quand je l'allume j 'ai un texte ( Carte introuvable connectez vous votre appareil

a votre ordinateur et vérifier les mises a jour de My Tomtom. Installez toutes les mises a jour indiquées

Si le problème persiste, rendez vous sur le site www.tomtom.com/support et chercher carte introuvable. suivez les instructions de la rubrique d aide.)

J'ai déjà tout essayer mais rien. Avez vous une solution?  

Merci d 'avance,

Dedelo

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Pourriez-vous me faire parvenir le numéro de série de votre 5150 Pro Truck s'il vous plait?

Cordialement,

William
  • xavdauxavdau Messages: 0 [New Seeker]
    J'ai recu aujourd hui mon nouveau 5150 pro truck et comme le collehue, j'ai fait les mises à jour puis .... cartes introuvables ... quelle est la solution ?
  • dedelodedelo Messages: 0 [Novice Seeker]
    Bonsoir,<br><br>Le probleme a été régler avec le support technique de Tomtom 40 min de communication.<br>Merci de votre gentillesse
  • kkennykkenny Messages: 13 [Outstanding Explorer]
    bonjour
    meme probleme que vous apres maj carte introuvable merci de m'aider pour trouver une solution
    cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.