Mise à jour Alertes de sécurité

JPL30JPL30 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
novembre 2018 modifié dans Service Radar & Zones de Danger
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir sur mon Star 20 que le service alerte de sécurité n'ai pas à jour:

Une fois j'ai le triangle noir point d'exclamation jaune en haut à droite qui me dit: Service Alertes de sécurité obsolète, puis une autre fois au même endroit, j'ai:  Dernière mise à jour le 20/12/2012.

Sachant que ce constat peut être à l'origine de tout mes problèmes de radars et zones de danger !

Que faut-il faire ?

Si quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Je joint les photos38117i49BF30D7E0474D00.jpg
Modèle: Start 20
Carte: Europe v915.5124
PC: Windows XP

Réponses

• EP825EP825 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Ce qu'il faut déjà savoir, c'est si vous avez un abonnement en cours qui permet la mise à jour des zone de danger, ensuite, vous pouvez tenter un redémarrage à zéro de vôtre gps, tout en sachant que vos informations personnels seront supprimé du gps, les points d'intérêts perso ainsi que les adresses, il faudra tout reconfigurer, pour ce faire, il faut aller dans le menu "Paramètres" du gps et ensuite sur :

38125i443AE20ACF3F2EA2.png

Attention vous n'êtes pas obligé de le faire, c'est une proposition, mais, cela "nettoie" le gps, je le réalise de temps en temps sur le GO 750 et il fonctionne toujours parfaitement et j'agirai de même pour le GO 5000.
    cordialement
    ERIC, bonheur et santé à tous !!!!!!!!! image
    Tomtom GO 5000 // C-E 9.40 (nav4)
    Tomtom GO LIVE 820 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom Start 20 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom GO 750 // C-E 9.40 // APP 9.510 (nav2)
    MyDrive Connect: version 3.3.0.1812
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    PC HP windows 7 SP1 / 64 bits / GOOGLE CHROME 40
    Smartphone Samsung Galaxy Note 2 avec GPS SYGIC version 14.7.4
    Sans titre.png
  • JPL30JPL30 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Oui j'ai un abonnement en cours qui m'a été octroyé par Tomtom sur une durée de 3 mois afin que je puisse rétablir mon pb de visibilité et des mises à jour des zones de danger.

J'ai donc réinitialisé totalement mon Star 20, mais c'est toujours pareil le message d'erreur de mise à jour est toujours là !

Si vous avez une autre idée, je suis encore preneur.

Merci d'avance.

PS: ce qui me gêne, c'est la date de la dernière mise à jour qui est indiquée comme un défaut 20/12/2012
    Modèle: Start 20
    Carte: Europe v915.5124
    PC: Windows XP
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour JPL,

Ce souci est connu de nos services. Il ne s'agit que d'un souci d'affichage en revanche et je vous rassure sur le fait que vos zones de danger sont tout ce qu'il y a de plus récentes puisque vous les avez mises à jour ce matin même.

Cordialement,

William
  • TreiviloTreivilo Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

J'ai pris, il y a de cela quelques jours, un abonnement "zones de sécurité" et, même chose, j'ai le fameux triangle m'indiquant que la dernière mise à jour de ces zones remonte à Novembre 2012 ...

Comment être certain que ce n'est pas le cas et que les informations de zones de sécurité présentes sur mon appareil sont bel et bien actuelles ?

Merci,

Olivier
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

A partir du moment où vous avez fait une mise à jour des zones de danger et que MyDrive vous indique que l'appareil est à jour, vous pouvez être certains qu'il l'est.
    Ce que vous expérimentez ici est un bug logiciel, l'appareil lit la date d'émission du premier package installé sur votre appareil.
    Cette information ne correspond pas à la date de dernière mise à jour du service.

Cordialement,
    William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.