Radars Poids Lourds discriminants

JPL30JPL30 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
Bonjour à tous,

Depuis plusieurs mois, j'essaye de faire comprendre à la hot line de Tomton qu'il existe une difficulté dans la gestion des Radars Discriminants Poids Lourds. Après, de nombreuses palabres à coup de mails, j'espère qu'il ont compris que ces radars verbalisaient aussi bien les véhicules légers que les poids lourds, car au débuts ils se sont retranchés sur le fait que cela ne concernait pas les VL.

J'en viens au fait:

Après avoir signalé dans Map Share la présence d'un Radar PL sur la Languedocienne A9 sens Orange / Espagne au niveau de Fournes accepté dans Map Share par Tomtom le 16/07/2013 à 19:10 coordonnées 4,60528, 43,9393770, je me suis aperçu que une année après ce radar n'était toujours pas signalé lors de mes passages sur cette zone (mise à jour de mon appareil effectuée plusieurs fois entre temps). J'ai donc contacté Tomtom, et au travers des problèmes d'échanges linguistiques, ils ont réussi à me demander de refaire une mise à jour dans Map Share. C'est ce que j'ai tenter de faire sauf que dans MapShare, lorsqu'on glisse l'épingle sur le point à signaler, j'ai un message qui me dit : <  vous ne pouvez pas créer de rapport pour ce pays> ! j'ai signalé ce problème, là on m'a écrit de le faire à partir de mon Star 20. Je l'ai fait, j'ai fait un test ça fonctionne. Par sécurité, et compte tenu de l'impossibilité de mise à jour par Map Share, ce jour, à 12h37 j'ai eu au tél une personne prénommée Amina. Je lui ai donc posé la question comment peut -t'on être certain de profiter des signalements d'autres utilisateurs pour ces mêmes radars ? la réponse est claire, pour ces générations de GPS, il n'est pas prévu de prendre en compte ces radars; pour toutes solutions, il faut soit acheter un GPS Poids Lourds ? soit acheter une nouvelle génération d'appareils ? De qui se moque t'on ? et à quoi sert l'abonnement aux zones de dangers ?

Si quelqu'un peut répondre à cette préoccupation ?

Merci d'avance.
Modèle: Start 20
Carte: Europe v915.5124
PC: Windows XP
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.