Activité non transferé — TomTom Community

Activité non transferé

gamewatchgamewatch Messages: 0 [Novice Seeker]
Modifié (janvier 2019) dans Runner & Multi-Sport
Bonjour , j'ai parcouru le forum mais aucune réponse a mon probleme.

Une activité que j'ai faite aujourd'hui ne c'est pas transféré correctement j'ai l'impression ,j'ai branché ma montre au PC comme d'habitude le tranfert a été fait (ce que je pensait )mais je trouve le fichier ttbin nul part sur l'ordinateur la course apparait bien sur l'historique de la montre (mais celle ci affiche une mémoire vide ) .  Une solution s'il vous plait (c'est le paris versailles la course ca m'embete vraiment )

Réponses

• Francky-87Francky-87 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    En cliquant sur le petit dossier dans le logiciel, tu voie toutes tes précédentes sortie sauf ton paris Versailles ? 
  • gamewatchgamewatch Messages: 0 [Novice Seeker]
    C'est exactement ca , le resume de la course est bien sur la montre pourtant
    Pas eu de synchro sur téléphone ? 

Si oui, le ttbin s'y trouve

Si non, problème connu ....
    Le dossier TTBIN serait sur mon telelphone ? J'ai tenter une syncro avec le tel apres le PC. Comment trouver le dossier sur tel ?<br>
    Bonne question :)  j'ai jamais eu ce soucis donc dur a dire 

Si je dit pas de bêtise : 

Dans la mémoire de ton tel 

Mémoire de stockage interne

TomTom_MySports

HE11300000BF

workouts

uploaded
    Merci beaucoup je suis sur IOS donc c'est plus compliqué pour fouiler la mémoire du tel je vais regarder ca 
  • gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    que je comprenne bien:<BR /><BR />tu es sur le dernier firmware (1.8.19) <BR /><BR />ton activite a ete stoppee normalement (avec le bouton stop, pas de panne de batterie ou reboot spontane de la montre...) <BR /><BR />l activite apres synchro n apparait nulle part: ni dans le dossier tomtom (.ttbin) ni dans mysports (le site web), ni dans ton iphone (dans itunes, telephone connecte a l ordinateur, dossier de l app tomtom mysports)<BR /><BR />... si la reponse a ces 3 questions est oui, les inges de tomtom ont du souci a se faire, ca ceci n'est plus sense se produire avec le 1.8.19... (et ton activite est definitivement perdue, desole)
    Hélas la réponse est oui pour toutes ces conditions , ce que je ne comprend pas c'est que la montre indique bien le résumé de ma course. j'espere que ça ne va pas se reproduire je n'ai jamais eu d'autres soucis avec la montre .
  • gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    aie... desole!... j aurais tendance a penser que le fichier qui donne le resume de la course et celui qui contient les donnees exportees sont distincts... <BR /><BR />je pense que toute la difficulte pour resoudre ce probleme est justement qu il n arrive pas assez souvent: en ce qui me concerne, je l ai eu une fois en 1 an (et pres de 2000 kms logges) difficile de trouver la cause au probleme dans ce cas...
    Oui en tout cas merci de votre aide ,

Si ca n'arrive que tout les 200KM ca va aller :D  

Dommage que ce soit sur une course officiel   Rrrrrrrrrr 
  • VilloVillo Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Je viens d'avoir le même problème... j'ai eu une erreur pour un téléchargement d'activité et celle-ci n'apparait pas sur le site Mysport.

L'activité est bien dans mon historique de montre, mais le fichier sur mon ordinateur est vide, donc je ne peux pas la réexporter, aucune trace de l'activité.

J'ai tenté de débrancher et rebrancher la montre, rien à faire.

Ma montre est à jour avec1.8.19 et aucun couplage avec téléphone...
  • VilloVillo Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Je viens de trouver cela sur le forum:

Je vous recommande la lecture de la page de support suivante, qui explique comment ré-exporter les activités de votre montre. 

et ça a fonctionné! J'ai pu récupérer mon activité disparue / non-transférée.
  • agoutiagouti Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour

J'ai exactement le même problème . avez vous trouvé une solution car c'est très agaçant ..... :(
  • HervejazzHervejazz Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Je ne parviens plus depuis hier à transférer mes infos.

Le message "tom tom my sport connect a cessé de fonctionner" s'affiche, me dit qu'il va chercher une solution et puis plus rien...

quelqu'un aurait-il une solution?

Le souci principal est que la mémoire de la montre va bientôt saturer.

Pour info, tout fonctionnait très bien depuis la mise en fonction de cette montre en mars dernier. Je n'ai pas modifié quoi que ce soit et ai effectué les mises à jour quand c'était demandé.

Merci pour votre aide.
    La mise a jour 1.8.25 a reglé le problème pour ma part
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour à tous,

[*] , [*] , [*] :

Navré pour le désagrement, on va tenter d'y voir plus clair.

Pourriez-vous tenter de vider le cache de votre navigateur et réinstaller MySports Connect s'il vous plait?

Si cela ne fonctionne pas, veuillez m'envoyer des captures d'écran du message d'erreur que vous recevez que l'on cherche une solution ensemble.

Dans l'attente de vous lire,

William
  • HervejazzHervejazz Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour et merci

J'ai déjà désinstallé/réinstallé MySports Connect... sans effet.

Je ne peux faire une capture pour le moment mais le message d'erreur me dit que MySports connect a finit de fonctionner et que Windows cherche une solution... sans la trouver...
  • bobatosurlobobatosurlo Messages: 0 [New Seeker]
    Merci pour l'info. Elle permet de créer après coup par exemple un nouveau type d'exportation. Mais elle ne résout le problème que lorsque le fichier ttbin existe; Hors j'ai sur ma montre le résumé de la course mais aucun dossier d'exportation n'est créé. 

C'est la première fois que cela m'arrive. Je pense que c'est parce que j'ai pour la première fois synchroniser la montre avec mon appli iphone avant d'effectuer le transfert.

Pour le support tomtom : pourquoi ne peut-on pas tout simplement demander la réextraction complète d'une course?
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Si vous avez exporté votre activité depuis votre smartphone, il faut la récupérer via celui-ci.

https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/17623/kw/activit%C3%A9

N'hésitez pas à revenir vers moi si cela ne suffisait pas,

Cordialement,

William
  • Runner84Runner84 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    Je reviens vers vous car ça ne suffit pas.
    Le fichier n’apparaît pas en C/users/mon nom d'utilisateur sur mon PC/tomtomsports/tomtomgpswatch....
    Je ne sais pas si vous avez bien compris mais comme il y a un bug entre le moment où on transfère le fichier de son smartphone vers son ordi, le fichier n'apparaît plus nulle part sauf sur la montre.
    Et donc, même si on essaye le transfert depuis Tomtom sports Connect ça ne marche pas.
    N'essayez pas de me renvoyer vers vos fiches car il n'y a pas d'explication qui aille.
    Merci pour votre aide, et dites moi directement si ça ne peut pas être corrigé comme ça je ne perds pas de temps.
    Dommage pour ma séance de côtes (au passage, les temps intermédiaires sont aussi faux sur ma montre (je mets en mode "entraînement" puis "tours" mais n'apparaît bien que sur Strava..) : bien sûr j'ai réinitialisé la montre et logiciel mais rien ne s'est passé.
    Enfin j'ajoute que 3 bracelets se sont cassés en 1 an.
    En vous souhaitant bonne réception!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.