TomTom mysport connect en ligne en commande

_tido__tido_ Messages: 0 [New Seeker]
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous ont déjà réussi a utiliser TomTom mysport connect en ligne de commande ?

Je souhaite pouvoir exporter vers csv un fichier ttbin qui a été exporté la premiere fois via l'appui iOS.

Mon objectif final étant de traiter les données csv dans MATLAB, afin d'aller plus loin que ce que le site tomtom my sport propose.

Cordialement,

Alexandre
Mots clés:

Réponses

• gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    ... ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... :p

dans mysport connect, onglet telechargement ajoute .CSV comme format d export.

Ces fichiers seront automatiquement créés quand tu mets ta montre sur le dock, ou quand tu double clique les .ttbin recuperés dans l app tomtom via itunes.
  • _tido__tido_ Messages: 0 [New Seeker]
    Merci pour votre réponse mais malheureusement votre technique ne fonctionne pas.

Je traite comme cela les activités que j'upload depuis mon Mac, et comme vous le suggérez un CSV est automatiquement créer.

Par contre, quand je fais la même manie depuis un ttbin uploadé via iOS puis récupéré via iTunes, l'activité est bien uploadée sur my sport connect, mais aucun csv n'est crée.

je suis en TomTom Connect 1.5.0 et ma montre en 1.8.5
    ?? ca c'est bizarre, j vois pas pourquoi ca marcherait quand la montre est branchee directement et pas quand on double clique sur le .ttbin, c'est la meme procedure (sauf que dans le 1er cas, c est automatisé...)

réessaye, on n est jamais a l abri d un bug aleatoire, et si tu vois que ca ne marche vraiment pas, appelle le support technique: y'a peut etre un probleme avec ta config...
  • ZePiccoloZePiccolo Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Et en essayant de supprimer toutes les options de téléchargements depuis mysport connect puis de les remettre ?
  • _tido__tido_ Messages: 0 [New Seeker]
    Et en essayant de supprimer toutes les options de téléchargements depuis mysport connect puis de les remettre ?

>> Je viens de faire le test et ça marche. Attention, pour ceux qui auraient le même problème le CSV (ou le GPX, FIT,...) se trouve dans le dossier du ttbin d'origine, mais bien dans le dossier TomTom MySports > MontreXXXX> mm-dd-aaaa

merci pour cette astuce, ça résout mon problème.

Mais je suis quand meme preneur d'une ligne de commande pour appliquer cela a mes 30 activités que j'ai uploadé via mon iPhone
    il suffit normalement de recuperer tous les .ttbin et de double cliquer chacun d entre eux... 30 ca commence a faire beaucoup, mais si tu connais automator (perso, c est pas mon cas, mais en theorie il suffirait d ouvrir un dossier, ouvrir le premier fichier et laisser disons 1mn entre chaque ouverture de fichier pour laisser le temps a mysport connect de terminer la tache...) ca pourrait etre plus rapide...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.