Comportement du site et app Mysports avec plusieurs montres

BluerideBlueride Messages: 0 [Apprentice Seeker]
Bonjour,
J'ai acheté une multisport il y a peu et je trouve cela tellement top que je me demande : et si j'en achète aussi une à ma femme, comment cela va-t-il être géré sur mon app ipad. Je n'ai trouvé aucun exemple youtube, ou autre montrant les manips à faire si on est 2 (ou plus) à utiliser des multisports sur le même téléphone ou ipad. J'espère que le changement de profile se fait en 1 clic,mais... ? Est-ce différent si j'achète une cardio au lieu d'une multisport ?

Merci pour vos réponses.
Mots clés:

Réponses

• JulienJulien Messages: 17 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Blueride,

Si vous avez 2 produits TomTom fitness (montre Runner, Multisports...) il vous suffit seulement de créer 2 comptes TomTom Mysports avec 2 adresses emails différentes, et vous pourrez synchroniser vos 2 montres sur le même ordinateur sans problème.

Cordialement.

Julien
    Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes:
    - Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
    Besoin d'aide avec votre appareil TomTom?
    Ajoutez le détail de votre appareil TomTom dans votre message.
    Modèle, version de l'application et version de la cartographie.
  • BluerideBlueride Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Ok. Par rapport au site je me doutais bien qu'il ne devais pas y avoir de problèmes. Par rapport à l'App ipad, ça fonctionne bien aussi. Du coup, on perd l'historique sur l'iPad des courses de la montre A quand on transfert les résultats de la montre B.
    Bon après, on se connecte sur le site pour le reste.
    Ce qui compte surtout pour moi c'est le transfert en Bluetooth qui fonctionne bien avec les deux montres. C'est top.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.