TomTom Runner Cardio - Changement de batterie — TomTom Community

TomTom Runner Cardio - Changement de batterie

thsajunathsajuna Messages: 0 [New Seeker]
janvier 2019 modifié dans Runner & Multi-Sport
Bonjour,

J'envisage d'acheter la montre TomTom Runner Cardio.

Cependant, la durée de vie totale d'une batterie n'étant pas illimitée, je souhaiterais savoir s'il est possible de la changer ultérieurement.

Il est annoncé 8h d'autonomie sur le site tomtom, j'ai peur que cette autonomie chute sérieusement après 2 ou 3 ans.

Je vous remercie.

Thierry

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,401 TomTom Moderator
    Bonjour thsajuna.

Il n'est malheureusement pas possible, pour un utilisateur, de changer la batterie de la montre seul. Les produits TomTom étant garantis 2 ans, si jamais durant cette période un problème d'autonomie apparaissait la batterie vous serait changée sous couvert de la garantie. Au delà de cette période un échange de batterie auprès de TomTom serait possible dans le cadre d'une réparation payante.

Cordialement,

Jim07
  • foxtrotfoxtrot Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Ou peut on faire réparer sa montre tom-tom. Ma batterie est HS.
    Merci
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour foxtrot, et bienvenue sur le forum

J'ai demandé à un agent du support de vous contacter pour discuter des possibilités qui s'offrent à vous pour la réparation de votre montre.
  • beowulfbeowulf Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    bonjour
    moi aussi la batterie de ma montre (tomtom runner 2 ) ne tient pratiquement plus la charge, ou puis je faire effectuer le remplacement de la batterie et combien coûte cette opération. merci
    cordialement
  • chenneqchenneq Messages: 7 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,
    Est il possible de faire changer cette pile auprès d'un horloger classique ?
    merci
  • Cyril31Cyril31 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,
    La batterie de ma runner 2 ne tient plus non plus donc j'aimerais la changer.
    Où puis-je trouver une batterie de rechange ?
    Merci d'avance !
  • Cyril31Cyril31 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Merci nabu, je vais voir avec le SAV alors.
  • Myriam 2610Myriam 2610 Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    thsajuna a écrit:
    Bonjour,

J'envisage d'acheter la montre TomTom Runner Cardio.

Cependant, la durée de vie totale d'une batterie n'étant pas illimitée, je souhaiterais savoir s'il est possible de la changer ultérieurement.

Il est annoncé 8h d'autonomie sur le site tomtom, j'ai peur que cette autonomie chute sérieusement après 2 ou 3 ans.

Je vous remercie.

Thierry
  • Myriam 2610Myriam 2610 Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,
    j'ai une montre tomtom spark 3 et j'ai moi aussi un soucis de batterie sur ma montre. Elle ne tient plus la charge je doit la charge presque tous les 2 jours voir 1 jour avec seulement quelque suivi en fonction comme : suivi de pas et le retro éclairage.
    Maintenant je s'est pas quoi faire car j'aime beaucoup cette montre mais je pense pas mettre 50 € pour une batterie.
    J'ai déjà eu des problèmes de bracelet qui casse tous le temps j'ai du acheté un bracelet sur un autre site qui lui ne casse pas (s'est pas la même matière)
  • nabunabu Messages: 13,228 Superusers
    Bonjour,

ce n'est pas 50€ mais un mini de 85 qu'il faut pour changer la pile
  • lopes maximelopes maxime Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    bonjour une batterie coute moins de 10 euro sur aliexpress et il n y a rien de compliquer a la changer ( meme manipulation qu un smartphone)
    cordialement
  • nabunabu Messages: 13,228 Superusers
    bonjour

une bonne nouvelle Merci ?
  • lopes maximelopes maxime Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    apres cela n engage que moi de demonter une montre bien sur qui n est plus sous garantie mais les economie sont inconparable avec le sav tomtom
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.