TomTom START 40 / 50 / 60 maintenant disponible — TomTom Community

TomTom START 40 / 50 / 60 maintenant disponible

JulienJulien Messages: 17 Retired Community Managers and Staff
décembre 2018 modifié dans Nouvelles et Annonces
Salut à tous,

Nous sommes heureux d'annoncer que les nouveaux modèles  TomTom Start 40, Start 50 et Start 60 sont maintenant disponibles sur notre [url=http://www.tomtom.com/fr_fr/products/your-drive/car-navigation/basic-navigation/index.jsp" target="_self]boutique en ligne[/url].

33603i4399612602C689FC.jpg

Ces appareils possèdent les mêmes fonctionnalités que les modèles GO 40, GO 50 GO et 60  (UE) avec quelques différences.

TomTom START Serie

TomTom GO Serie

Cartographie 3D

Non

Oui

TomTom Traffic*

Non

Oui

TomTom Commande vocale

Non

Oui

TomTom Places Recherche en ligne

Non

Oui

* Les informations traficsont disponible avecun récepteurTMCcompatible.

D'autres fonctionnalités telles que les itinéraires alternatifs, les corrections de carte, etc sont également disponibles pour ces modèles.

La série START est vendu avec un service radars / zones de danger de 3 mois et il est disponible avec différentes options de cartographie: Europe, Europe de l'Ouest, Royaume-Uni, Afrique, Afrique du Sud.

Cordialement.

Julien

Réponses

• Anthony92Anthony92 Messages: 0 [Novice Seeker]
    Le tomtom start 40 est il vendu avec cartographie à vie et traffic à vie ?

Merci de votre retour.
  • ploum115ploum115 Messages: 4,884 Superusers
    bonsoir!

les starts 40/50/60 ont évidemment la cartographie gratuite! mais n'ont pas l'info traffic du tout!
  • djgo40djgo40 Messages: 0 [Novice Seeker]
    oui bof  j ai achetté la tomtom go 40 hier, et apres avoir fait une nouvelle mise a jour de 5h30  j ai rentré une adresse et bizarre la tomtom go 40 ne la trouve pas  l adresse est ( centre hospitalier badonviller , 2 rue du faubourg de france 54540 badonviller  si quelqu un arrive a la trouver  qu il me dise comment ? merci
  • EP825EP825 Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Bonjour, 

J'ai effectué une recherche sur mon GO 5000, il existe effectivement un problème avec cette rue, elle est connue sur le gps sous le nom de "rue de l'hospice", sur Google Maps elle s'appelle bien "rue du faubourg de France", je ne sais pas qui a raison, je ne connais pas cette région. 
  • djgo40djgo40 Messages: 0 [Novice Seeker]
    merci pour ta reponse  peut etre tomtom a une erreur dans son programme il l ont oublié  je vais leur telephonner .
    Bonsoir,

J'ai déjà signalé l'erreur via le map-share, la rue porte bien ce nom, sur le street-view Google, elle apparait sous ce nom, le relevé a été effectué par Google en juin 2013.

38057i4EEC7211D566FC5D.png
  • giankygianky Messages: 0 [New Seeker]
    Con il mio vecchio TomTom xxl potevo aggiornare i PID per distributori metano in italia.Con il mio nuovo Tom Tom 500 non posso farlo, ne' selezionare solo i distributori a Metano. Vi e' una soluzione? grazie . MERCY
    ciao questo forum è in langeu francese
    Buongiorno,

Sul nuovo TOMTOM GO 500, non potete, per il momento, installare dei punti di interessi personale sul gps, questa funzione non è ancora preso incaricati.
    Cordialmente
    bonsoir! y a t-il sur les stars 40/50/60 la possibilité de créer un itinéraire avec étapes sans forcément s'y arrêté?
    Bonsoir Claude,

Je pense que oui, le logiciel de navigation est identique au 5000, pour le réaliser tu crée ton parcours avec le lieu d'arrivé, ensuite tu vas dans parcours actuel puis tu sélectionne Ajouter un arrêt au parcours actuel puis tu effectue un zoom avant sur la carte, puis tu maintien enfoncé pour sélectionner l'emplacement ou point de passage, dans le menu contextuel, tu sélectionne Ajouter au parcours actuel, c'est comme cela que je procède sur mon GO 5000 pour me réaliser un itinéraire perso.

merci éric! c'est peut-être plus facile à faire des étapes par ce système qu'avec mon GO930 sur lequel il fallait écrire le nom de la ville et valider par ajout d'étape!

par contre est-ce que l'on peut éviter les centres-villes?
    Oui, sans problème, le gps prend en compte le point sur lequel tu as zoomé et maintenu sur la carte, ensuite sur un itinéraire simple avec point de départ et d'arrivée uniquement, si il est réglé en plus rapide et que sur la ville concerné, il existe une rocade de contournement le gps te la fait prendre, c'est comme cela que réagit mon GO 5000, tout en sachant que quelquefois, comme tout les gps d'ailleurs, il a tendance à vouloir te faire couper par de petites route plus ou moins carrossable au lieu de privilégier les grands axe.
    il me semble que l'on peut éviter une ville? je pense particulièrement à la ville de Marans en charente maritime qui pour me mener à la Rochelle je dois passer par cette ville! le plus gênant c'est surtout au moment des vacances car je me suis trouvé coincer dans cette ville pendant 1 h30 faute de n'avoir pas suivi le conseil de mon gps qui par l'iqroutes me conseillait de prendre un itinéraire parallèle! par contre il y a sur le forum tomtomax un essai d'un start40 et qui est bien noté! sauf évidemment pour le problème récurrent de l'ajout de POI's perso et l'absence d'info trafic par smartphone mais pour moi ce dernier point ne me gêne pas car ce n'est pas souvent que je vais dans les grandes ou moyennes villes!

bon il n'y a pas la 3D mais je ne trouve pas essentiel de voir les bâtiments ou autres en 3D! j'espère qu'en circulation on peut voir les ronds-points et sorties d'autoroute en 3D?
    Bonjour Claude,

Normalement oui, tu peux éviter une ville, je pense que le start 40 dispose de la vue pour les sorties d'autoroutes, par contre, concernant les ronds-points, je n'ai jamais constaté de vue 3D, même sur mon 5000.

Pour information, tu as le GO 50 en vente flash chez Darty :

38525iCB5F6AB0F24917C9.png

[url=http://www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dvd_portable/gps_avertisseur_radar/index.html#dartyclic=X_tele-gps-obje-conn_cate_gps" target="_blank]http://www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dvd_portable/gps_avertisseur_radar/index.html#dartyclic=X_tele-gps-obje-conn_cate_gps[/url]
    bonsoir!@éric en ce qui concerne les ronds-points est-ce qu'à leur approche on les voit comme sur l'image ci-dessous sur les go5000/500/50 ect? cordialement,@claude

38623i967AEB7905947610.jpg
    Bonjour Claude,

Oui, on les voit comme cela, la différence vient de l'emplacement de l'indication, sur ta capture, elle est en bas à gauche, sur les nouvelles gammes, c'est en haut, au milieu de l'écran, et sur la cartographie, on les voit comme sur ta capture, la différence vient de la couleur, rien n'est différencié, l'icône de navigation, le parcours emprunté ainsi que la flèche d'indication de direction sont de la même couleur, une demande est en cours pour pouvoir avoir des couleurs différentes.
  • rabah_washingtonrabah_washington Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    laissez tomber ces modèles, il y une perte immense de fonctionalitées. la plus inutile mais la plus sympa est la possibilité de personnaliser son écran d'accueil. on ne peut plus le faire. je ne parlerais pas de l'impossibilité d'ajouter des poi perso de faire une recherche par catégorie de poi.si vous recherchez une boulangerie et vous récupérez tout et n'importe quoi. A fuir absolument. allez plutôt vers un GARMIN moins cher pour un meilleur service
  • Jim07Jim07 Messages: 3,357 TomTom Moderator
    Bonjour rabah_washington.

La personnalisation de l’écran d’accueil a été abandonné pour une raisons de stabilité de l’appareil Concernant l’ajout de POI il est maintenant possible grâce à la plateforme en ligne Mydrive.

Cordialement,

Jim07.
  • thierry_paristhierry_paris Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Je viens d'acheter un start 50, et je découvre qu'il est maintenant impossible d'y rentrer mes fichiers de POI, comme je le fais avec mon tomtom xl.

Comptez-vous régler ce problème rapidement, oui ou non ?

Pardon d'être si direct, mais j'ai une semaine pour retourner cet appareil, et je ne compte pas le garder si votre réponse est négative.

Merci,
    Cordialement
    Thierry - Paris
  • rabah_washingtonrabah_washington Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    un conseil, si tu peux le renvoyer fait le car on peut peut être ajouter des poi à partir d'un fichier mais ils vont se retrouver noyés dans la masse de tous les POI de TomTom Europe, car il n'y a pas de classement ni de recherche possible par catégorie. chez Tomtom ils ont voulu faire un menu épuré à la windows8 et au final on a plus aucune possibilité. plus haut on nous raconte par exemple qu'il n'y a pas de page d'accueil personnalisable à cause d'une instabilité de l'appareil. je travaille dans le développement de logiciels et cette réponse me fait bien marrer.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.