Instalación de actualización — TomTom Community

Instalación de actualización

Caroseb19Caroseb19 Messages: 0 [Novice Seeker]
janvier 2018 modifié dans Cartographies
El año pasado compré la actualización para mi navegador y no hubo manera de instalarla, luego comprendí que era por falta de espacio en el navegador. Este año he comprado una tarjeta sd de 8 gigas y pretendía instalar la actualización pero cuando le doy a aceptar la actualización e instalación, sale una ruedecita que gira sin parar y no sale ninguna barra de descarga ni nada de nada....es normal? se está instalando algo o no?no sé qué debo hacer, tengo la impresión de haber gastado 50 euros para nada...   :(

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    euh là vous êtes sur le forum Français!

Nouveau voyageurs

Caroseb19

Envois: 1
    Vous connaissez ici: il ya 10 minutes

Lieu: Espagne

Il INSTALLATION n mise à jour sur ion

[url=https://discussions.tomtom.com/t5/Achat-et-Installation-de-cartes/Instalación-de-actualización/m-p/854979" target="_blank]OPTIONS DE[/url]

il et à 6 minutes

L'année dernière, j'ai acheté la mise à niveau de mon navigateur et aucun moyen de l'installer, puis j'ai réalisé que c'était par manque de place dans le navigateur. Cette année, j'ai acheté une carte SD et 8 Go prévu d'installer la mise à jour, mais quand je le donne à accepter la mise à jour et l'installation, il va une petite roue qui tourne sans cesse et ne laisse pas de téléchargement de la barre ou quelque chose .... c'est normal ? sont l'installation de quelque chose ou pas? ne sais pas ce que je dois faire, j'ai l'impression d'avoir passé 50 euros pour rien ...   : Smileysad:

par contre il faudrait nous dire quel est votre tomtom et je crois comprendre que vous souhaitez installer une cartographie sur une carte sd vierge et comme vous utilsez certainement My drive et bien c'est ce logiciel qui détermine si votre carte doit aller sur la carte sd!

por contra, debería decirnos cuál es tu tomtom y entiendo que desea instalar un mapa en una tarjeta SD en blanco y usted puede ser que también utilsez Mi coche es el software que determina si la tarjeta tiene que ir en la tarjeta sd !
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • Caroseb19Caroseb19 Messages: 0 [Novice Seeker]
    Pardon, je sais plus si je suis sur le forum francais ou eapagnol...
    Mon tomt tom est un GO 630
  • ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    avez-vous formaté votre carte SD au format FAT32? et après votre carte SD devrait être reconnue par tthome!
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
    Elle a bien été reconnue, c est ce que je ne comprends pas...
    Je ne l ai pas formatée, est il nécessaire? Malgré qu elle ait été reconnue?
  • w36xb2ww36xb2w Messages: 2,990 Superuser
    Bonjour

Toujours formater une SD  ou SDHC neuve avant une utilisation quelconque

Ensuite faire une sauvegarde par Copier/coller fichiers systemes et autres affichés de la totalité du gps dans un dossier du Pc ou autre support fiable ( Il y va de votre sécurité par la suite)
    A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français
    Go710 100% Bidouillé VENDU
    GoMobile sur A5 , Huawei P8 Lite, Tab4. avec cartes Micro SD

Tripmaster, Offroad, InversItn, Tomplayer etc..

PrintGpsFR.bat à créer avec blocnote et me faire parvenir en Mp
    @echo off
    CHCP 1250
    dir %1 /-p /s /o:gn > "%temp%Listing"
    start /w notepad "%temp%Listing"
    exit
    Merci beaucoup de votre réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.