Message d'erreur sur Tom Tom Caminat — TomTom Community

Message d'erreur sur Tom Tom Caminat

WangiWangi Messages: 0 [Novice Seeker]
15 janv. modifié dans Navigation embarquée
32851iD3E5F2C45FB523CA.jpgBonjour,

Je possède un Kangoo 2 depuis deux ans, qui avait aussi deux ans lorsque je l'ai acheté. Mon Tom Tom Caminat a toujours très bien marché depuis 2 ans. Et ce lundi, il n'a pas voulu démarré. Je n'ai pourtant touché à rien. Comme je venais de faire une révision chez Renalt et que je n'avais pas roulé du week-end, je suis allé au garage et il m'ont juré que cela n'avait rien à voir avec leur intervention.

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est ce dessin ci-dessous ?

J'ai bien mis la carte SD dans mon PC et j'ai pu installé Tom Tom Home à partir de la carte SD.

Merci de votre aide pour je puisse avancer dans mon dépannage

Wangi.

Réponses

• f1edxf1edx Messages: 0 [Novice Seeker]
    La carte SD est HS ou ne correspond pas au véhicule

Là je supposerais une mauvaise manip  sur la carte SD

Carte SD à refaire
  • WangiWangi Messages: 0 [Novice Seeker]
    Bonjour,

Cette réponse aurait tendance à me rassusser, car je préfère que ce soit la carte SD plutôt que le GPS lui même qui soit HS.

Je n'ai regardé mon GPS que depuis qu'il est en panne. J'ai contasté que l'on pouvait faire des sauvegardes, mais je n'en ai pas fait avant qu'il soit en panne. Par contre, j'ai pu installé TOM TOM Home à partir de la carte SD et j'ai pu réaiser une sauvegarde en suivant. Il semblerait que les fichiers sur la carte SD soient lisibles par un PC. J'y ai une carte France.

Pourrait-il ne manquer qu'un fichier de "boot" qui emêcherait le GPS de démarrer come avant ?

Merci de votre aide.

Thierry
  • WangiWangi Messages: 0 [Novice Seeker]
    Finalement, j'ai pu avoir le support technique de TOM TOM au téléphone. Ils ont pris la main su rmon PC dans lequel j'avais inséré la carte SD du GPS. Ils me disent que cette carte SD est bonne et que ce serait le GPS qui serait en rade. Un coliistier serait-il ce qui peut arriver au GPS avec l'image liée au premier message. Il indique qu'il ne voit pas de carte SD. Cela peut-il être unep anne simple ?

Wangi
  • xathoxatho Messages: 0 [Novice Seeker]
    Depuis une mise a jour obligatoire depuis 3 jours, mon GPS s'éclaire avec un fond vert et un carre avec un sablier au milieu. Bizarre que mon GPS carminat renault soit tombé en panne depuis cette mise a jour nécéssaire? Quelqu'un a-t-il le meme probleme?? merci de votre réponse a

[url=mailto:[email protected]" target="_blank] [/url]

EDIT: Message modifié afin de cacher vos informations personnelles.
  • JulienJulien Messages: 17 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour xatho,

Concernant le problème que vous rencontrez sur votre Carminat il faudrait tout d'abord suivre la procédure de formatage via le lien ci-dessous:

[url=https://discussions.tomtom.com/t5/Navigation-embarquée/Problème-lors-de-la-Mise-à-jour-carminat-Tomtom-live/m-p/235425#M259" target="_self]Formatage carte sd[/url]

Votre Carminat vous affiche-t-il un sablier lorsque la carte sd n'est pas insérée dans la navigation?

Cordialement.

Julien
    Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes:
    - Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
    Besoin d'aide avec votre appareil TomTom?
    Ajoutez le détail de votre appareil TomTom dans votre message.
    Modèle, version de l'application et version de la cartographie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.