[CANADA SEULEMENT] Nouvelle version de l'application 13.051 disponible pour MyDrive — TomTom Community

[CANADA SEULEMENT] Nouvelle version de l'application 13.051 disponible pour MyDrive

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis heureux de vous annoncer qu'aujourd'hui est sortie la dernière version de l'application 13.051 pour les appareils suivants:

GO 40 / 50 (S) / 60 (S) & GO 500 / 600 (modèles Canada seulement).
  • Lors du premier démarrage ou après la réinitialisation d'un appareil connecté via smartphone, des instructions indiquant comment connecter l'appareil aux services TomTom sont désormais affichées.
  • Plusieurs améliorations de performances et corrections de bogues ont été apportées. 
Cordialement,

César

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
- Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment

Réponses

• Gil94Gil94 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Merci pour cette info.
    Je suppose que pour l'Europe, la mise à jour des appareils GO Live, se fera dans les prochains jours ? ;-)
    TomTom GO 5000
    Navcore 14.600
    Carte 9.40
  • Fabrice_GFabrice_G Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonsoir,

Si c'est le cas (mise à jour imminente) alors celle-ci ne semble pas inclure les promesses qui sont en attentes depuis le mois d'Aout 2013 ;-)
    • Pas de gestion des PIO (rageant de ne pouvoir sauver ses propres adresses),
    • Pas de commande vocales,
    • Pas de possibilité de définir un itinéraire sans prendre en compte la circulation,
    • Pas de connexion avec un smartphone pour trouver des points d'intérêts (il faut prendre un smartphone pour trouver un adresse et ensuite la saisir dans le TOMTOM..... comment TOMTOM n'a pas pu trouver cela "stupide" ?)
    • ...
    Beaucoup de promesses, de beau discours, de message rassurants.... mais rien de réellement "motivant". Cela dit, j'ai bien mon Go 6000, mais toujours pas de vrais avantages comparer à Google Maps.... à méditer !

Tomtom : GO 6000
    NavCore : v14.500
    Carte : Europe, v9.35
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.