GO 5000 et expiration du Tomtom Traffic — TomTom Community

GO 5000 et expiration du Tomtom Traffic

Bonjour à tous,

Je viens de déballer mon Tomtom GO 5000 et à ma grande surprise le services TomTom Traffic et Radars expirent dans 15 jours.

Pour les radars j'étais plus ou moins au courant qu'il s'agit d'une option payante mais pour le traffic je suis stupéfait, ces séries ne sont-elles pas "lifetime traffic" ? Avez vous aussi une date d'expiration?...

Merci !

Réponses

• hqcihqci Messages: 0 [Novice Seeker]
    j'ai le même problème avec un GO 6000 ! Je pense que Tomtom est bien descendu bas et je regrette mes achats (j'ai aussi un GO 500) par compte mon GO 750 magnifique et ceux que j'avais avant aussi !
  • OldChapOldChap Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Je pense que si vous installez les mises à jour sur votre appareil, les choses se remettront en place toutes seules. 

Sinon il suffit de contacter le support TomTom qui réglera le problème.

XL IQ Routes
    GO 5000
  • ben56500ben56500 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    bonjour

J'ai le même problème avec mon GO500 il me marque "servive expiré et une date" le probleme il a expiré 15jours après l'achar ainsi que zone de danger. 

Mise à jour faite régulièremement
  • JulienJulien Messages: 17 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour ben56500,

Après vérification de votre compte, il y a effectivement un problème, votre service de mise à jour de carte à vie ainsi que le service traffic à vie n'apparaissent pas sur celui-ci. Merci de contacter le support téléphonique afin qu'il fasse le nécessaire.

FRANCE

01 70 36 35 82

du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30

Cordialement

Julien

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes:
    - Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
    Besoin d'aide avec votre appareil TomTom?
    Ajoutez le détail de votre appareil TomTom dans votre message.
    Modèle, version de l'application et version de la cartographie.
  • vivien00777vivien00777 Messages: 0 [Novice Seeker]
    Bonjour a tous,

J'ai le même probléme pour mon tomtom go 5000.

Qui a mooins d'une semaine, comment puis-je faire pour resoudre le probléme.

Merci par avance.
  • OldChapOldChap Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour et bienvenue sur le forum.

Personnellement j'ai contacté le support via le site :

[url=http://fr.support.tomtom.com/app/answers/list/locale/fr_FR"; target="_blank]http://fr.support.tomtom.com/app/answers/list/locale/fr_FR[/url]

(lien "Contacter le support" à la droite de l'écran).

Ils ont réglé le problème très rapidement.

XL IQ Routes
    GO 5000
  • ben56500ben56500 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Appel le service technique tomtom au 01.70.36.35.82 ( SAV France ) du lundi au vendredi de 9H00 a 17H30.
    Moi j'ai fait ça et dans la minute qui suivais tomtom traffic fonctionné.
  • hqcihqci Messages: 0 [Novice Seeker]
    Ce problème semble connu chez TOMTOM : comme posté par BEN56500 prenez contact avec le Support TOMTOM et munissez vous du n° de série de votre appareil ainsi que de les contacter depuis et avec l'adresse mail que vous avez choisie pour MyDrive. Ils vont réinitialiser votre compte, vous allez devoir faire un reset de l'appareil et une mise à jour MyDrive, puis celà ira parfaitement. C'est comme cela qu'ils ont réglé le problème.
    Hqci
  • ZebreZebre Messages: 0 [Novice Seeker]
    J'ai le même problème, mais la procédure, déjà compliquée, s'est encore dégradée...maintenant le support TomTom ouvre un incident et me contactera lorsqu'il aura la solution. De pire en pire ce fabricant...
  • vivien00777vivien00777 Messages: 0 [Novice Seeker]
    Salut
    J'ai eu le même problème normalement il suffit d attendre et il sera activer dans les 15 jours.
    Si ce n'est pas le cas il faudra appeler le service tomtom .
    Ils sont très agréable et se chargeront de tout dans les plus bref délais
    Bonne soirée et il ne faut pas s'inquiéter .
  • ZebreZebre Messages: 0 [Novice Seeker]
    Bonjour vivien00777,

Je vous remercie pour votre réponse mais je trouve que vous un client bien docile, ou bien c'est moi qui suit trop exigeant. Parce qu' attendre jusqu'à 15 jours pour régler un problème d'activation ne me convient pas du tout. On utilise un GPS pour  gagner du temps, alors attendre aussi longtemps pour que ça fonctionne, j'ai du mal à le concevoir.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.