info trafic sur GO 400 — TomTom Community

info trafic sur GO 400

Bonjour a tous

j'ai info trafic sur mon GO 400 qui fonctionne uniquement quand j'en n'ai pas besoin , le comble.

début de semaine je me suis rendu sur Lyon ,mon gps m'a fait prendre une portion d'autoroute avant Rilleux , j'ai dit ok c'est un peut plus long mais ça évite tout les feux et bien mal m'en a pris dès que j'ai pris cette portion d'autoroute 3 km de bouchons alors je me suis poser une question pourquoi mon info trafic ne m'est pas proposer simplement d'éviter cette portion dautant que je pouvais l'éviter.

donc j'ai regarder sur le gps , j'avais le temps j'était arreter et j me suis apperçu que les 2 petites voitures étaient d'ésactivées , ç'était poutant bien activé avant car je regarde de temps en temps les symboles sur le Gps .

j'ai arreter le gps pour le rametre en route et rien n'y a fait , plus n'info trafic quand on en n'a besoin, il a fallu réinitialiser le Gps pour pouvoir remettre cet info trafic en activation et la j'éteint mon smarphone et surprise totale le symbole sur mon Gps est rester activer j'usqu'a j'éteigne mon gps donc pendant tout ce temps meme avec info rester activer sur mon gps tom tom ne m'envoyait plus d'info normal mon smarphone est éteint Donc j'en conclu qu'au lieu de prolonger mon abonnement j'aurais du acheter du beurre.

Vraiment désolant d'avoir payer pour un truc qui marche uniquement quand on n'en n'a pas besoin moi qui est connu les tomtom depuis les années 90 je ne suis pas prêt de donner a nouveau le moindre euros pour une marque qui a redescendue bien bas par rapport aux premières années.

Désolé d'avoir été long mais c'est l'ensemble et partout en France qu'il il a des probblèmes info trafic .

Cordialement et bon weed-ken       

Réponses

• ffrdanyffrdany Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Le symbole connecté devrai être visible sur la vue GPS et non pas sur la vue menu, car souvent je dois vérifier si il est toujours actif.
  • GégélebressanGégélebressan Messages: 224 [Prominent Wayfarer]
    Bonsoir

Tout a fait pour avoir le symbole visible ça a déjà été énumérer pour les mises a jour mais pour l'instant et encore longtemps ça bouge pas du coté de TT.

Mais meme avec le symbole visible ça ne servirait pas a grand chose car lorsque on est  sur la route avec une destination programmée si j'éteint mon smarphone et bien le symbole info trafic reste toujours visible comme actif alors que dès que la déconnection du smarphone est faite info trafic devrait se désactiver quasi imédiatement .

A quoi sert infotrafic actif si mon tèl est couper ya plus d'info qui passent donc ça nous induit en erreur .

Vérifier dans le menu souvent si info trafic est actif en roulant devient un danger pour soi meme et pour les autres .

Il n'y a que chez TT qu'on voit ça = danger publique.

Merci de m'avoir lu    
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.