Erreur de navigation.

GILLESClaudeGILLESClaude Messages: 0 [Novice Seeker]
janvier 2018 modifié dans Services LIVE Trafic et autres
Bonjour,

J'ai mis un trajet, pour la maison communale de Profondeville, sur mon start20.

Celui-ci m'a emmené à la maison communale de Mettet.

J'ai ré-encodé celle de Profondeville, il m'a indiqué que j'y étais.

Résultat, près de 100 kilomètres, en trop, et 1h30 de retard.

Dans ces conditions, a quoi sert un TomTom!

j'attends un geste, en guise d'excuses et d'indemnisation, de votre part.

Ce genre d'erreur, ne me semble pas tolérable pour une société comme la votre.

Salutations.

GILLES Claude

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,741 Superusers
    bonjour! as-tu fais ta recherche en incluant le code postal! et ce que tu aurais pu faire cela aurait été de visualiser ton itinéraire!
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • GILLESClaudeGILLESClaude Messages: 0 [Novice Seeker]
    Je n'ai toujours pas de solution, pour ce problème!!!
  • Gil94Gil94 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    100 km en trop alors que les deux villes sont distantes de 22 Km ?
    Hum... A un moment donné, il faut regarder les panneaux indicateurs sur les routes au lieu d'avoir les yeux, obstinément, rivés sur le GPS.
    Quoiqu'il en soit, n'attendez pas un geste commercial de TomTom. Il fabrique des GPS. Il n'est pas responsable des cartes de navigation...
    TomTom GO 5000
    Navcore 14.600
    Carte 9.40
    bonjour!@Gil94 tu écris:n'attendez pas un geste commercial de TomTom. Il fabrique des GPS. Il n'est pas responsable des cartes de navigation...

ah bon! donc sache pour ta gouverne que la société tomtom a racheté le cartographe téléatlas et tu n'as sans doute pas croiser un véhicule tomtom ayant à son bord tout le matériel nécessaire pour relever par exemple un nouveau rond-point qui a poussé dans ton bled et pour en finir tu ne sais sans doute pas non plus que sur ce site tu peux apporter des corrections de carte!  29163i545BE71F2B6CAEB2.png

et un brin de lecture te fera réviser tes certitudes en ce 1° mai......

[url=http://www.lesnumeriques.com/gps/comment-sont-faites-cartographies-routes-pour-gps-a1562.html"; target="_blank]http://www.lesnumeriques.com/gps/comment-sont-faites-cartographies-routes-pour-gps-a1562.html[/url]
  • mnrbmnrb Messages: 5 [Apprentice Traveler]

Mais peut être que notre ami a utilisé "Tomtom Place" pour sa recherche cela expliquerais l'erreur ... :D

j'ai bien vu fin d'année 2013 la voiture tomtom dans ma ville et  qui a fait étape pour la nuit! mais cela n'empêche qu'il y a toujours des erreurs  concernant certaines rues de ma ville! des erreurs qui perdurent depuis une dizaine d'années! quant aux erreurs d'itinéraires j'en ai fait le signalement à julien mais en ce 1°Mai il est sans doute dans les bois à la recherche de muguet pour son aimée:D
    Ben non, le pauvre Julien, travaillant aux Pays Bas, n'a pas le droit au 1° mai (il est en ligne).

Envoyons lui des brins de muguet virtuels :heart:
  • Gil94Gil94 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    @ploum115.
    Et t'as besoin d'être agressif comme ça ? C'est toi qui est concerné par ce problème ? Non, à ce que je sache. Alors reste sur Tomtomax pour faire valoir "ta science infuse" à qui de droit, lorsque tu constates que quelqu'un énonce une erreur - chose qui ne t'arrive jamais, manifestement, puisque tu es parfait - ou dis-le de manière plus polie, la prochaine fois, tu seras bien urbain.
    Salutations.
    TomTom GO 5000
    Navcore 14.600
    Carte 9.40
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.