Pb Mapshare ou le mépris de Tomtom envers ses clients

mnrbmnrb Messages: 5 [Master Traveler]
décembre 2018 modifié dans Services LIVE Trafic et autres
Mes problèmes Mapshare sont quasi résolus et voici la réponse de Tomtom vis à vis de la gène rencontrée et ma demande de compensation ( il va sans dire que cela va pesé lourd dans le choix de mon prochain GPS) pour eux cela n'était pas grand chose de pénalisant et ne méritant aucun dédomagement :

Réponse Nxxxx. (FR) via E-mail 14/04/2014 01:04 PM

Cher Monsieur Mxx, 

Votre numéro d'incident est le 140330-001083.

Merci pour votre réponse à  mon email.

Nous avons bien lu votre mail concernant votre demande d'avoir une compensation suite au souci rencontré avec le service Map share. 

Après l'étude de votre dossier, nous sommes au regret de vous informer qu'une compensation n'est malheureusement pas possible. 

Nous vous informons que les mises à jour Map Share ne sont pas équivalents aux mises à jour payantes. 

Ces corrections vous permet d'apporter quelques modifications routière sur votre carte. 

Les mises à jour Mapshare sont des mises à jours gratuites. 

L'adhésion est gratuite, son seul objectif étant de permettre à chaque utilisateur TomTom de recevoir instantanément les corrections de carte effectuées par les autres membres. 

Il s'avère que nous avons bien un problème avec les mises à jour MapShare: elles continuent à vous être proposées même après les avoir mises à jour. 

Nous sommes en train de réparer cela. En attendant, il vous suffira d'ignorer la proposition de mise à jour après l'avoir faite une fois. 
Nous restons à votre disposition pour toute demande d'assistance ou d'information complémentaire.
Sincères salutations,

Nxxxx

Client Bxx Mxx via CSS web 14/04/2014 01:27 PM

Bonjour,

Mapshare n'est pas un service gratuit puisqu'il est inclus au GPS.
Il y a bien eu des désagréments du fait des problèmes rencontrés qui ont durée et qui ne sont pas entièrement résolu.
Ne rien proposer du tout prouve bien le peu d'intérêt qu'éprouve TomTom du malaise provoqué par les problèmes a répétition.
Le jour du remplacement de mon GPS cela pèsera lourd dans le choix du fabriquant.
Il n'est pas encore trop tard pour revenir sur votre décision injuste et non commerciale.
Cordialement.

Bxx Mxx

Réponse Nxxxx. (FR) via E-mail 17/04/2014 10:52 AM

Cher Monsieur Mxx,

Votre numéro d'incident est le 140330-001083.

Merci pour votre réponse à  notre email.

Selon nos experts, le souci sera réglé dans les délais les plus proches. 

Après étude de votre dossier, nous sommes au regret de ne pouvoir donner suite à votre demande dun geste commercial. 

Nos services restent bien évidemment disponibles pour tout renseignement. 

Nous vous assurons également que nos superviseurs effectuent un suivi sur tous les cas rencontrant le même souci et j'aimerai vous informer que votre souci est déjà inscrit en ayant votre adresse émail comme référence.
Nous restons à votre disposition pour toute demande d'assistance ou d'information complémentaire.
Sincères salutations,

Nxxxx.
Conseillère technique.
Support clientèle TomTom.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.