TomTom GO 6000 et POI + intinéraires

phil34720phil34720 Messages: 0
26 janv. modifié dans MyDrive et Road Trips
J'avais un tomtom XXl avec lequel je pouvais :

- ajouter une catégorie perso de POIs et y mettre mes Pois perso, y compris les télécharger depuis une source extérieure à travers mon PC

- utiliser des itinéraires mis au point dans un logiciel tiers et le télécharger sur mon tomtom à travers tomtom Home.

Malheureusement ces possibilités ont disparues sur le GO 6000, avec d'autres d'ailleurs).

Estce que TOMTOM va réagir et les rajouter comme il l'a fait avec la serie 1000, je crois. C'est inconcevable d'avoir (à ce prix là) un système complétement fermé. 

j'enrage. 
phil 34720
TOTOM GO 6000
TOMTOM XXL
MIO 698

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,783 Superusers
    normalement c'est prévu! mais quand? en principe pour les vacances d'été c'est une fourchette large qui ne va pas te convenir!
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • phil34720phil34720 Messages: 0
    pour la fin du mois aurait été mieux , certes ! pour les vacances d'été ... c'est mieux que rien surtout si c'est AVANT !
    merci de l'espoir que tu donnes.
    phil 34720
    TOTOM GO 6000
    TOMTOM XXL
    MIO 698
  • phil34720phil34720 Messages: 0
    Vous me demandez si la réponse me convient ... 

He bien oui et non.

J'en jugerai aux actes, lorsque les annonces faites se réaliseront. attendons l'été donc pour savoir si je continue avec TOMTOM ou si j'abandonne définitivement decroire aux belles paroles et à la marque.

bien cordialement.
    phil 34720
    TOTOM GO 6000
    TOMTOM XXL
    MIO 698
  • JL77JL77 Messages: 0 [New Seeker]
    Comment établir un itinéraire avec les coordonnées géographiques d'un point SVP ?
  • ploum115ploum115 Messages: 4,783 Superusers
    bonjour! tu vas à la page 46 du manuel d'utilisation qui se trouve dans le lien ci-dessous!

[url=http://download.tomtom.com/open/manuals/new_GO/refman/TomTom-EU-RG-fr-fr.pdf"; target="_blank]http://download.tomtom.com/open/manuals/new_GO/refman/TomTom-EU-RG-fr-fr.pdf[/url]
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • SolexineSolexine Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Hé oui, pour TT, il est plus facile de supprimer un sujet que de répondre aux demandes des usagers. Je ne suis pas revenu ici depuis des mois et des mois. Je vois qu'on se moque toujours des clients.

Client TT depuis 2006, lassé des promesses bidons, j'ai fini par aller chez G..... l'an dernier. J'ai retrouvé toutes les fonctionnalités et l'édition, installation, modification, ajout etc. de POI. L'appareil fonctionne bien et vous savez quoi ? Je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps pour changer. Jamais je ne reviendrai.

L'aventure commence quand le moteur s'arrête...
    TomTom XL - Carte Western Europe 2GB (v9.510)
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Il est désormais possible de charger ses POIs sur son appareil via MyDrive.
    Nous avons créé un forum spécifique à ce sujet.

Cordialement,
    William
  • mitchlidmitchlid Messages: 171 [Prominent Wayfarer]
    bonsoir WillU

et merci pour cette bonne (et attendue !!!) nouvelle,
    J'imagine bien que le serveur TomTom va être surchargé avec cela ...
    He bien on va tester et essayer de faire des retours (positifs, j'espère ...)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.