Comment TomTom prend ses clients pour des idiots. — TomTom Community

Comment TomTom prend ses clients pour des idiots.

ChristopheRSRChristopheRSR Messages: 0 [New Seeker]
décembre 2018 modifié dans Service Radar & Zones de Danger
J'écris pour la première fois sur ce forum et je suis excédé et furieux.

Depuis le mois de Juillet j'ai acquis les droits d'utiliser les zones de danger pour mon Start20 et depuis Jullet ce services ne fonctionnepas et je n'ai que les vieux radars malgrés les mises à jours faites frequemment. Aprés de nombreux appels à la Hotline Tom Tom au Maghreb, je suis balladé de conseillers en conseillers tous me promettant de résoudre mon soucis et depuis Juillet et de nombreux appels rien.

on ouvre des incidents et comme on a pas la réponse on les clos et je perd un temps fou au téléphone pour réexpliquer toujours la même chose.

pour recevoir des messages de ce type Tom Tom est trés fort mais pour corriger ses bugs c'est bien autres choses.

Thread de discussion

Réponse Via e-mail (xxxxxxxxxxxxx. (FR))
12/07/2013 11:48 AM

Cher Monsieur xxxxxxxxxxxx,

Nous venons d'être informés que le problème que vous rencontrez est dû à un problème technique venant de TomTom. Ce souci n'est pas causé par votre appareil car la totalité de nos utilisateurs sont touchés par cette erreur.

Nos experts travaillent donc dessus afin de le résoudre le plus rapidement possible. nous vous demandons donc de patienter le temps que cela soit résolu.

Nous vous assurons également que nos superviseurs effectuent un suivi sur tous les cas qui rencontrent le même souci en ayant votre adresse émail comme référence.

Le code  (CCARE-769) que vous pouvez voir dans le sujet de cet e-mail indique vous avez été enregistré auprès de nos services comme un utilisateur rencontrant ce problème.

D'autre part ,TomTom vérifie les sites concernés à partir informations transmises par des sources publiques et collectivités locales.

Cette information n'est pas toujours complète, mais tous les emplacements connus et recenses ont été vérifies, sur le terrain, par les vérificateurs de TomTom.
Malgré tout, certains changements qui ont pu être opérés après la création des listes de radars peuvent avoir été omis.

Vous pouvez donc nous signaler les radars manquants depuis l'option 'Signaler un radar de votre TomTom , merci de consulter ce lien : [url=http://www.tomtom.com/15831"; target="_blank]www.tomtom.com/15831[/url]

TomTom vérifiera les rapports et mettra a jour les fichiers radars que vous pouvez télécharger sur TomTom Home.

Nous ferons régulièrement des enquêtes de vérification afin d'améliorer continuellement la qualité du service Radars.

Nous comprenons que ce type d'incident vous soit fort désagréable. Mais nous vous confirmons que nos techniciens font le maximum pour vous offrir ces fonctionnalités dans les délais les plus brefs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce contretemps bien regrettable.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Sincères salutations,

xxxxxxxxxxxxxxx
Conseiller technique
Support clientèle TomTom

Je réclame un remboursement pour ce service que je n'ai pas pu utiliser depuis Juillet  : IMPOSSIBLE PAS REMBOURSABLE !!!!!

je réclame un prolongement pour avoir un an de radars comme je l'ai payé mais hélas comment prolonger un service qui ne marche pas !!!

voila 6 mois que Tom Tom me ballade et je suis à bout !

Edit: retrait de votre nom et de celui de l'agent du support.

Réponses

• SamSam Messages: 227 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour ChristopheRSR,

Navré de cette mauvaise expérience avec le support.

Je vous contacte par Message Privé pour discuter de ce cas particulier.

Salutations,
    Sam

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.