Zone de danger 1ère connexion tomtom — TomTom Community

Zone de danger 1ère connexion tomtom

cbiboune33cbiboune33 Messages: 0 [New Seeker]
décembre 2018 modifié dans Service Radar & Zones de Danger
Bonjour,

Je viens d'achater le tomtom via 135 et vient de faire la connexion pour mettre à jour la carte et les zones de dangers mais il m'affiche sur mon compte tomtom"

"1 jour sur Zones de Danger France et Radars Europe - 1 mise à jour unique restant(e)(s)"Renouveleret en cliquant sur "renouveler", je ne peux que prendre un abonnement.

Sur mon Tomtom, il est indiqué que les zones de dangers sont obsolètes!

Est ce que c'est normal? 

Merci par avance pour votre réponse

Réponses

• marco692marco692 Messages: 398 [Renowned Trailblazer]
    Bonjour..

Bon alors plusieurs choses...D'abord la première connexion te mets à jour  la carte et les zones de Danger..Après tu auras régulièrement et gratuitement les corrections Mapshare pour la carte de ton GPS.Si c'est un M en plus tu auras droit a une nouvelle carte gratuite par trimestre environ

Malheureusement pour les ZdD à jour il te faut un nouvel abonnement payant ou télécharger par les produits de la communauté sur un site sérieux  gratuitement ..Au hasard..::p

http://www.tomtomax.fr/forum/index.php

En espèrant avoir pu t'aider..Bonne route

En utilisation courante Via 130M // C-E 1025 // APP 12.075...
    PC Windows 10. / MFF 34

• cbiboune33cbiboune33 Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour, merci beaucoup pour votre aide! Ceci me rassure!
  • marco692marco692 Messages: 398 [Renowned Trailblazer]
    Bonsoir..

Pas de quoi si j'ai pu te rendre service j'en suis content...Si par hasard tu traines tes pneus en Europe surveilles tes mails car parfois TT fait des promos fortement intéressantes concernant les ZdD..Ceci étant dit j'ai la version gratuite du 04/13 (date de l'achat du GPS) j'ai pu constater son efficacité en France et en Espagne..Pour l'instant tu as une bonne alerte en général..

En utilisation courante Via 130M // C-E 1025 // APP 12.075...
    PC Windows 10. / MFF 34

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.