GO 6000 et renouvellement abonnement Zones de Danger — TomTom Community

GO 6000 et renouvellement abonnement Zones de Danger

Bonjour à vous,

Je suis possesseur du GO 6000 depuis près de trois mois et j'arrive en fin de la période de gratuité des ZONES DE DANGER sur mon appareil. Sur MYDRIVE il est bien mentionné que mon abonnement est à renouveler (payant bien entendu) mais lorsque je veux renouveler ce service on me demande de vériifier la compatibilité de mon appareil avec le service ZONES DE DANGER 12 MOIS à 29.99 euros. 

Or il m'est ensuite indiqué que ce service n'est pas compatible avec mon appareil pour raisons d'incompatibilité !

En résumé, je n'ai pas moyen de renouveler cet abonnement.

Suis je le seul dans ce cas ?

Merci à vous

Réponses

• BojomiBojomi Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,

Pour renouveler son abonnement Zones de danger c'est impossible avec le site Tom Tom, j'ai en effet rencontré exactement les mêmes problèmes avec mon GO 6000.

Il existe heureusement une solution qui consiste à s'abonner par téléphone chez Tom Tom, il en coûtera le même prix avec l'option (10 ) pour les radars mobiles hors France.

Je l'ai fait et mon GPS indique bien que l'abonnement zones de danger est prolongé d'un an.

En ce qui concerne MapShare il est désactivé pour quelques semaines donc pas s'étonner si les MàJ ne fonctionnent pas

Cordialement
  • apc005apc005 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Non, le site est buggé.
    Garmin Nüvi® 2797LMT
    Montre Suunto Ambit 3 Peak Saphir
    Deux vieux Tomtom qui meurent dans un tiroir
  • Old_toni64Old_toni64 Messages: 135 [Renowned Wayfarer]
    J'ai eu le même problème.

J'ai contacter le SAV tomtom qui m'a dit que pour le moment il est impossible de télécharger le pack zones de dangers sur les Go 6000. En revanche il est possible de les técharger en changeant le Type de Go. Pour moi j'ai choisi le Go 600 et là j'ai pu  les télécharger sans problème

Cordialement
  • datas1datas1 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Comme d'habitude Tomtom prend ses Clients pour des Beta Testeurs de ses nouveaux modèles...

Il y aurait besoin de faire ménage dans leur équipe de développement...

A quand aura-ton des logiciels non bugués ?
  • SamSam Messages: 227 Retired Community Managers and Staff
    Salut,

Nous sommes bien au courant du problème et sommes en cours de rectification.

@datas1: il ne s'agit pas un problème de logiciel, mais d'un réglage à faire sur notre site.

Sam

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
  • SamSam Messages: 227 Retired Community Managers and Staff
    Salut,

C'est partiellement réglé en attendant la refonte totale de la page prévue pour très bientôt.
    Vous obtenez maintenant toujours le message annonçant l'incompatibilité, mais vous trouverez plus bas le bouton pour souscrire au service.

A bientôt,
    Sam

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.