Connexion impossible au site MySports

bmunierbmunier Messages: 0 [Apprentice Seeker]
Bonjour à vous,

Je cherche, et ce depuis l'aquisition de ma montre multisport à 399 il y à 1 mois, à utiliser le site tomtom pour pouvoir consulter les données...or cela m'est impossible (Your information doesn't match our records, please try again) alors que mapandfitness fonctionne correctement (mais pauvre en informations).

Le support tomtom m'a remonté qu'il s'agissait d'un bug sans pour autant apporter une solution. 

J'ai créé un nouvel incident le 05/11 concernant le problème et depuis, je n'ai aucun retour (rien du tout..) 131105-002184

2 choses :

- Est-il possible d'avancer sur ce problème dans un délai resonnable et faire que le produit acheté fonctionne correctement ?

- Si ce n'est pas le cas (beta voir alpha du produit) merci de m'indiquer une procédure de retour du produit (je vais contacter amazon dans ce sens) pour bénéficier d'un remboursement (juste retour des choses compte tenu de la situation).

En attente de votre retour rapide,

Brice MUNIER

Réponses

• SamSam Messages: 227 Retired Community Managers and Staff
    Salut,

Je pense savoir où se trouve le problème : vous avez déjà un appareil TomTom associé à cette adresse e-mail : un GO 730.

Il faudrait donc soit utiliser une adresse e-mail différente pour créer votre compte MySports, soit demander au support client de dés-associer le GO 730 de votre compte si vous ne le mettez plus à jour.

En espérant que cela aide.

Sam

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
  • bmunierbmunier Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour à vous,

Merci pour l'info. Ok je demande à supprimer le GO 730 (vous ne pouvez pas interfacer directement avec le support ?

Brice
  • bmunierbmunier Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour à vous,

Je viens de corriger le problème en formatant la montre. Merci pour votre aide.

Merci,

Brice MUNIER
  • indy82700indy82700 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    slt

j ai essaye de formater ma montre ca n a pas fonctionne ,elle est restee branche 1h en formatage et aucun changement...ca commence a me prendre la tete.....serieux!!
  • SamSam Messages: 227 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

@indy82700: je suggère de passer un coup de fil au support client. Ils devraient pouvoir vous dépanner.

[url=http://fr.support.tomtom.com/app/contact/"; target="_blank]http://fr.support.tomtom.com/app/contact/[/url]

Sam

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
    ok merci...
  • blondin34blondin34 Messages: 0 [Novice Seeker]
    Bonjour,

Je viens de recevoir une montre GPS.

Je rencontre un problème pour créer un compte tomtom mysports.

Lorsque je fait connecter, j'ai un navigateur qui s'ouvre ou on me demande mes identifiants mymapfitness.

Puis une fenêtres me demande si je veux lier ces deux comptes.

Je clic sur authorize puis rien....

C est pas très simple le truc tomtom mysports !

J'ai mis un moment a trouver qu il fallait un compte mymapfitness..

Enfin bref ou je peux trouver un tuto pour créer le compte

Merci
    slt a tous 

voila enfin mon compte mysports est fonctionnel,merci a william et cesar pour leur professionnalisme et patience,

n hesitez pas a les contacter...
    merci pour votre réponse mais qui sont ils et comment les contacter ?
    regardes unpeu plus haut sur la page ,tu as un lien au dessus de une de mes reponse...
    Bon je n'ai pas d autre solution de contacter le support. Merci pour le lien
    honnetement fais le ,j ai essaye tout seul et jai plus perdu mon temps qu autre chose...
  • marathonienmarathonien Messages: 0 [Novice Seeker]
    bonjour je possède un tom tom runner et depuis quelques jours je ne peux pas me connecter a my sports 'erreur http 500' que faire. merci
    as tu essayé avec le moteur de recherche mozilla firefox... ;)
  • marathonienmarathonien Messages: 0 [Novice Seeker]
    je vais essayer, jusque la tout marchait bien , et depuis quelques jours les informations de la montre ne se chargent pas.je vais essayer de charger le site je te tiens au courant. merci
  • SadouSadou Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour,

Ha ...je ne suis donc pas le seul.

Impossible également de charger mes données sur le site depuis vendredi 24/01/14 ça ce marche pas terrible j'ai l'impression ...

Si quelqu'un rencontre les mêmes soucis ou alors connait la réponse, merci de nous poster informés.

Amicalement

S
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.