[Reglé] Connexion bluetooth entre un GOX00 et un Smartphone Android - Page 2 — TomTom Community

[Reglé] Connexion bluetooth entre un GOX00 et un Smartphone Android

2»

Réponses

• jpa7173jpa7173 Messages: 17 [Outstanding Explorer]
    Bonjour

J ai exactement le meme probleme enonce a la premiere page entre mon go500 et mon galaxy s4

Je voulais essayer le tuto en page 1 mais le logiciel locale n est plus dispo sur le googleplay.

Que faire ????

J ai egalement un garmin nuvi 3597 connecte avec mon S4 et leur logiciel android et je n ai jamais eu aucun probleme de connection entre les 2. La liaison ce fait en 2 ou 3 seconde !!!!

C est vraiment inadmissible ces probleme de connection et c est chez beaucoup de monde, il y a donc un reel probleme.

Alors arretez de nous menez en bateau et resolvez nos problemes ...

Merci de votre aide
  • MadessMadess Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Voici le lien Google Locale Google Play Store
    -¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤-

TomTom Hardware : One v3 , TomTom GO630 , GO500 , TomTom GO5000
  • sapasapa Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    pour un galaxy s3 sous android 4.3

desactiver wifi

activer données mobiles

cliquer sur molette paramettre

puis plus de réseaux

point d acces et modem

cocher case modem bluetooth et activer point d acces mobile
  • leclercleclerc Messages: 0 [Novice Seeker]
    bonjour a tous et j'ai regarder un petit peu vos message et ça ma aider pour connecter mon tomtom go 500 et mon galaxy s4 mini et il faut mettre d 'abord le modem Bluetooth sur le smartphone et après sur le gps  sur le symbole connecte et puis mettre la wifi sur le smartphone et la connection  trafic se fera
  • leclercleclerc Messages: 0 [Novice Seeker]
    bonjour a tous j'ai essayer a nouveau de connecter mon galaxy s4 mini avec mon go 500 et quand je met le Bluetooth des 2 appareils ca fonctionne mais quand je veux mettre le trafic info ,sa mouline au pur hasard j' ai mis la wifi connecte a ma LiveBox avec mon téléphone et j'ai eu au bout de 30 s le trafic info je ne comprend pas si une personne connaît la réponse je suis preneur
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.