Problème de connexion VIA 125 — TomTom Community

Problème de connexion VIA 125

MPO69MPO69 Messages: 0 [Novice Seeker]
Bonjour, mon VIA 125 n'est pas reconu lorsque je le branche a mon PC. Que faire ?
J'ai fais toutes. Les verifications d'usage donnees sur le site TomTom, rien n'y fait.

Réponses

• ll-laurentll-laurent Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    Bonsoir,

Peu d'informations amènent des interrogations.

Est-ce la première fois? Depuis quand avez-vous ce GPS? Aviez-vous auparavant un autre GPS connecté sur votre compte? Avez utilisé le bon logiciel pour ce modèle de GPS? Quel est votre version d'OS sur votre PC?

Et plus si vous pensez que cela peut servir à vous aider...
    - Modèle : GO 600 Vocal - Logiciel : 14.500 - Carte : 9.37 - MyDrive Connect : 3.3.0.2032 - Connecté par: iPhone 6 Plus iOs 8.1- OS : MacBook Pro - Yosemite X.10- Navigateur : Safari 8.0, Chrome 35.0.1916.153, Firefox 30.0- Anti-virus : /
  • boissboiss Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour, j'ai un VIA 135 qui  n'est pas reconnu lorsque je le branche a mon PC. Que faire ?
    J'ai fais toutes les vérifications d'usage donné sur le site TomTom, rien n'y fait.

J'ai mon TomTom depuis aout dernier , je l'ai utilisé a mainte reprise avec mon PC sans problème

j'utilise My Drive connect que j'ai réinstaller plusieurs fois espérant corrigé la situation

j'utilise Windows 8

j'ai changer le câble rien n'y fait

j'ai même installer my drive sur un autre pc et j'ai le même problème

a l'aide
    Bonsoir

Quel navigateur utilisez-vous?
    - Modèle : GO 600 Vocal - Logiciel : 14.500 - Carte : 9.37 - MyDrive Connect : 3.3.0.2032 - Connecté par: iPhone 6 Plus iOs 8.1- OS : MacBook Pro - Yosemite X.10- Navigateur : Safari 8.0, Chrome 35.0.1916.153, Firefox 30.0- Anti-virus : /
    j'utilise explorer avec Windows 8 sur mon pc

et j'ai utilisé safari sur Apple

rien n'y fait
    Concernant Explorer, quel version?

Concernant votre Mac, version OS X et Safari?
    Concernant Explorer, quel version?    interner explorer version 10

Concernant votre Mac, version OS X et Safari?   OSX version 10.8.6 et safari version 6.1
    Mettez votre Mac a niveau avec Mavericks, et ça réglera vos soucis
    et avec mon pc comment je fait ?
  • iherve60iherve60 Messages: 0 [Novice Seeker]
    bon après avoir galeré comme vous avec la maj de home vers mydrive sous Win8, j'ai trouvé la soluce:

comme vous impossible de se connecter, mydrive s'installer correctement mais le GPS (VIA 120Europepour moi) reste muet et surtout non connecté...je cherche...je cherche...je reboot le pc, installe, desintalle mydrive, reinstalle, bref...le GPS reste non connecté...impossible de faire les maj.

Je me dit c'est bizarre c'est l'impression que mon port USB ne répond pas, je vais dans les périphériques réseaux sous WIN8 et je remarque dans "cartes réseaux" que le port de la carte réseau pour tomtom est désactivé ??? je le réactive et hop magie ça fonctionne connecté direct maj et tout et tout... voila pour moi c'est réglé...même si c'est très laborieux et j'imagine les pauvres gens qui gère pas trop le PC...vont galerer grave...c 'est moche.

en espérant vous avoir aidé un peu...en tous cas il semble que la maj vers mydrive necessite une reinstalle du pilote, comme ci c'était le premiere fois que vous branchiez votre tomtom à l'ordi..

A+ iherve
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.