Mac  et nouveau GO, des solutions, des astuces... - Page 3 — TomTom Community

Mac  et nouveau GO, des solutions, des astuces...

13»

Réponses

• ll-laurentll-laurent Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    Navcore 13.057,

Actuellement, avec cette version, si le GO est désactivé, il est toujours créé une nouvelle version de la configuration réseau.

Le Mac possèdera donc des configurations qu'il faudra supprimer par la suite.

En cas de simple veille, ce problème ne se produira pas. Mais en veille, la batterie se déchargeant, une fois complètement vide, une nouvelle configuration sera créée.

Pour savoir si le Mac va créer une nouvelle configuration, lorsque le GO sera relié à l'ordinateur, il sera demandé le mot de passe administrateur. 

Bien entendu, cela ne dérange en aucun cas le bon fonctionnement du GPS et de ses mises à jour.
    - Modèle : GO 600 Vocal - Logiciel : 14.500 - Carte : 9.37 - MyDrive Connect : 3.3.0.2032 - Connecté par: iPhone 6 Plus iOs 8.1- OS : MacBook Pro - Yosemite X.10- Navigateur : Safari 8.0, Chrome 35.0.1916.153, Firefox 30.0- Anti-virus : /
    Bonjour,

Installation du nouveau Mac OS X, Yosemite en version beta, et test effectué concernant MyDrive.

Après installation de FlashPlayer 14, disponible sur le site de Adobe, en choisissant dans le type de système concerné Mac Os X Beta, MyDrive se lance correctement sans difficulté.

Dans le menu réseau, après avoir mis le mot de passe administrateur, le Tomtom GO 600 apparaît dans la colonne des réseaux disponibles, avec son icône orange signalant le bon fonctionnement. Pour rappel, l'icône orange est pour les réseaux à sens unique comme les Tomtom GO qui ne donne pas accès à internet puisque ce ne sont pas des modems. 

Et, oh miracle, quand on désactive le GPS et qu'on le rallume, dans le menu réseaux, il n'y a pas création d'un nouveau réseau comme auparavant avec Mavericks. Plus besoin d'effacer la multitude de réseau Tomtom GO 600 qui étaient créés à chaque désactivation.

Cela sera utile à  [*] 

Mise à jour du coup effectuée sans aucun problème.
    - Modèle : GO 600 Vocal - Logiciel : 14.500 - Carte : 9.37 - MyDrive Connect : 3.3.0.2032 - Connecté par: iPhone 6 Plus iOs 8.1- OS : MacBook Pro - Yosemite X.10- Navigateur : Safari 8.0, Chrome 35.0.1916.153, Firefox 30.0- Anti-virus : /
  • elnagweelnagwe Messages: 0 [New Seeker]
    Salut à tous. J'ai acheté hier mon Tomtom 5000, après avoir longtemps utilisé le Live 120, et les ONE, avant. J'ai tenté y'a une semaine de passer chez la concurrence... et j'en suis déjà revenu. Quelle horreur la gestion du traffic ailleurs !

Bref, j'ai commencé à brancher mon 5000. JE suis sous MacBook PRo Mavericks Et safari, à jour. J'ai eu tous les problèmes dont vous parlez dans le fil...

Notamment celui de MyTomtom qui tourne en boucle et ne se lance pas. ENERVANT.

Grâce à ce fil de forum, j'ai pu finalement m'en sortir : désactiver les extensions fut la solution pour moi.

Mais là, je suis bloqué sur un nouveau bug. J'ai lancé les mises à jour. Tout s'est fait, sauf la carte, qui a buggué. Cela arrive. J'ai relancé le processus. 4 fois. ça buggue toujours en chemin. Problème : maintenant, je n'ai plus de carte sur mon Tomtom... cela a de quoi rendre un peu fou. Avez vous une formule magique pour me sauver ?
    elnagwe a écrit :

Tout s'est fait, sauf la carte, qui a buggué. Cela arrive. J'ai relancé le processus. 4 fois. ça buggue toujours en chemin. Problème : maintenant, je n'ai plus de carte sur mon Tomtom... cela a de quoi rendre un peu fou. Avez vous une formule magique pour me sauver ?
    Ca buggue, ok, mais MyDrive vous dit quoi? Le GPS vous dit quoi?

Quelle type de connexion internet avez-vous? Pare-feu, antivirus....?
  • Dan84Dan84 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,
    sur Mac Os X.9.5, je n'arrive pas à lancer MyDrive Connect (pour justement passer à la nouvelle version)
    Déjà fait : Plusieurs ré-installation, redémarrage d'ordi
    Une piste ?
    Merci
    GO 300Classic, GO 540 GO 850 GO 5000
    Mac User
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Malheureusement votre OS n'est pas compatible avec MyDrive Connect.
    Désolé du désagrément,

William
    Bonjour WillU
    comment ça pas compatible ? c'est l'avant dernière version Mac disponible !
    Mac User
    Bonjour,

Excusez-moi, si vous avez la version X 10.9.5 sortie en septembre dernier alors MyDrive est compatible.

Ce que vous pouvez faire en ce cas, c'est désinstaller l'ancienne version pour installer la nouvelle version.
    N'hésitez pas à nous tenir informés.

William
    Je confirme que j'ai re-suivi les 16 étapes. Et même redémarrer l'ordi et re-construit les autorisations
    Lorsque je lance TomTom MyDrive Connect, il plante et génère un fichier crash
    Idées ?
    Mac User
    Aïe!

Pourriez-vous me faire parvenir ce fichier crash via WeTransfer s'il vous plait?
    Vous parlez bien de la version 4.0.1.2269 n'est ce pas?

William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.