chec de l'association de votre TomTom Via — TomTom Community

chec de l'association de votre TomTom Via

Rappel :
Une erreur s'est produite pendant l'association de votre appareil. Cela n'a aucun impact sur ce dernier.
Veuillez réessayer ultérieurement
Mots clés:

Réponses

• Tom89Tom89 Messages: 0 [New Seeker]
    même problème. quel technicien peut aider à resoudre SVP?????
  • iherve60iherve60 Messages: 0 [Novice Seeker]
    bon après avoir galeré comme vous avec la maj de home vers mydrive sous Win8, j'ai trouvé la soluce:

comme vous impossible de se connecter, mydrive s'installer correctement mais le GPS (VIA 120Europepour moi) reste muet et surtout non connecté...je cherche...je cherche...je reboot le pc, installe, desintalle mydrive, reinstalle, bref...le GPS reste non connecté...impossible de faire les maj.

Je me dit c'est bizarre c'est l'impression que mon port USB ne répond pas, je vais dans les périphériques réseaux sous WIN8 et je remarque dans "cartes réseaux" que le port de la carte réseau pour tomtom est désactivé ??? je le réactive et hop magie ça fonctionne connecté direct maj et tout et tout... voila pour moi c'est réglé...même si c'est très laborieux et j'imagine les pauvres gens qui gère pas trop le PC...vont galerer grave...c 'est moche.

en espérant vous avoir aidé un peu...en tous cas il semble que la maj vers mydrive necessite une reinstalle du pilote, comme ci c'était le premiere fois que vous branchiez votre tomtom à l'ordi..

A+ iherve
  • MaplordMaplord Messages: 0 [New Seeker]
    Après 30 minutes de galère j'ai désactivé mon firewall, et là ca passe sous win 8
  • MaximeD60MaximeD60 Messages: 0 [New Seeker]
    bonjour,

impossible d'associer mon gps aprés avoir fait un compte et installer my drive connect qui reconnaissent tout deux le gps sans problème.

je tombe toujours sur le meme message d'erreur "

Une erreur s'est produite pendant l'association de votre appareil. Cela n'a aucun impact sur ce dernier.Veuillez réessayer ultérieurement." quel est la solution ?
  • EP825EP825 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir,

Réessayer l'association en désactivant vos protections.
    cordialement
    ERIC, bonheur et santé à tous !!!!!!!!! image
    Tomtom GO 5000 // C-E 9.40 (nav4)
    Tomtom GO LIVE 820 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom Start 20 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom GO 750 // C-E 9.40 // APP 9.510 (nav2)
    MyDrive Connect: version 3.3.0.1812
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    PC HP windows 7 SP1 / 64 bits / GOOGLE CHROME 40
    Smartphone Samsung Galaxy Note 2 avec GPS SYGIC version 14.7.4
    Sans titre.png
  • MaximeD60MaximeD60 Messages: 0 [New Seeker]
    j'ai oublier de préciser dans mon message précédant mais j'ai déja essayer en désactivant toute mes protection sa a charger quelques secondes mais c'est revenu vite comme avant avec le même message d'erreur.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.