TTMD : connexion impossible — TomTom Community

TTMD : connexion impossible

Lutin34Lutin34 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
Bonjour,

Ayant eu des déboires avec le logiciel MyTomTom, notamment le message "carte introuvable" qui m'a valu d'être privé de mon GPS Start 25 pendant deux semaines (le service technique me répondant sans cesse à côté de la plaque en m'indiquant comment faire ce que je leur disais 100 fois que je l'avais déjà fait), j'ai décidé de changer de marque car mon abonnement se termine à la fin du mois.

J'ai constaté que ce logiciel complètement bogué avait été changé pour TomTom My Drive, alors je me suis dit que je changerait peut-être d'avis si celui-ci fonctionnait.

Hélas, il est impossible de connecter mon GPS au serveur de mise à jour.

La roue de connexion tourne sans fin.

Il serait temps que TomTom arrête de faire des économies sur notre dos en bidouillant du Linux recyclé.

TomTom START 25
MyDrive / Mac OS X 10.9 / Safari

Réponses

• ll-laurentll-laurent Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    Vous êtes sur Mac, un bug existe sur la connexion entre un TomTom possédant le dernier navcore et MyDrive.

J'en parle sur le sujet du nouveau navcore et donne une solution pour y remédier temporairement le temps que TomTom répare ce bug.

[url=http://discussions.tomtom.com/t5/GO-400-500-600-5000-6000-MyDrive/Nouveau-logiciel-13-030-pour-les-nouveaux-GO/m-p/643098#M1429"; target="_blank]http://discussions.tomtom.com/t5/GO-400-500-600-5000-6000-MyDrive/Nouveau-logiciel-13-030-pour-les-nouveaux-GO/m-p/643098#M1429[/url]
    - Modèle : GO 600 Vocal - Logiciel : 14.500 - Carte : 9.37 - MyDrive Connect : 3.3.0.2032 - Connecté par: iPhone 6 Plus iOs 8.1- OS : MacBook Pro - Yosemite X.10- Navigateur : Safari 8.0, Chrome 35.0.1916.153, Firefox 30.0- Anti-virus : /
  • Lutin34Lutin34 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Merci pour votre réponse rapide.

S'il s'agit de la solution consistant à quitter et relancer MyDrive, je l'ai fait 3 fois et ça ne fonctionne pas.

De toute façon je suis très mécontent de mon GPS TomTom, je suis resté 2 semaines sans pouvoir l'utiliser parce que le service technique me prenait pour un imbécile et je ne compte pas renouveler mon abonnement de carte.

Et ceci sans proposition commerciale de prolongement de mon abonnement pour les 2 semaines d'indisponibilité alors que la faute en incombait clairement à TomTom et à son logiciel bugué MyTomTom.

Une telle considération du client ne donne pas envie de passer à nouveau à la caisse pour de nouvelles cartes.

Je voulais juste tenter de mettre mon GPS à jour une dernière fois le temps d'en acheter un d'une autre marque.

Cordialement.

TomTom START 25
    MyDrive / Mac OS X 10.9 / Safari
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.