GO500 et tethering Android, délai de confirmation trop court ! - Page 3 — TomTom Community

GO500 et tethering Android, délai de confirmation trop court !

13»

Réponses

• Eric_HEric_H Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,
    Beaucoup disent qu'ils se rappelleront de la marque de Tomtom qui n'a pas répondu à leurs attentes. Pour ma part, je vois le problème d'un côté un peu différent: oui je me souviendrai des marques qui ne répondent pas aux attentes de leur client: Acer en fait partie ainsi que Wiko !! Car dire qu'il n'y a des problèmes de compatibilité qu'avec tomtom est faux. Avec le Acer liquid E2, j'avais le meme problème pour partager le répertoire téléphonique du smartphone avec la radio de la voiture. Car ACER et Wiko, se moquent complètement du bon respect de l'utilisation du protocole bluetooth...En conclusion, maintenant, Samsung fait de très bons appareil d'entrée de gamme proche des prix des wiko et Acer...Et en plus, avec un vrai bonheur pour l'utilisation du bluetooth. Enfin, à chacun de se faire sa propre idée...
  • MadessMadess Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Je viens d'essayer la connection avec mon GO-500 acheté dès sa sortie, mis à jour avec la dernière version de Navcore.
    La connection qui était vraiment aléatoire voir inexistante avec les premières versions se fait maintenant sans problème avec ce navcore et un Samsung Galaxy S4 I9505
    -¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤--¤-

TomTom Hardware : One v3 , TomTom GO630 , GO500 , TomTom GO5000
  • nicosimnicosim Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour a tous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.