Réconcilier avec le Go 6000 — TomTom Community

Réconcilier avec le Go 6000

Bonjour a tous ,quand j'ai reçu mon go 6000 dans un premier temps j'ai été très déçu par apport à mon 1000 .Je m'attendais a voir la carte comme sur le site mais pas de bâtiments en3D (j ai même cru qu'il avait un problème! ),je pense que tomtom devrais mieux expliquer que pour l'instant il n'y avait que les grandes villes en 3D Et aussi des fonctions manquantes j' été même prête à le retourner . Mais après l' avoir utilisé plusieurs foi je me suis redu compte qu'il été pas mal du tout(il est très facile de planifier un parcourt en passant la ou on le veut (contrairement et a ce que j' ai pu lire sur le forum )il gagne vraiment a être connu je pense qu'il ne faut pas le comparer avec les autres Go sur il est totalement différent.(Mais je pense que si tomtom tiens ses promesses et réintroduits certaines fonctions comme ,la possibilité de planifier avec les coordonnées GPS le menu aide ,l...il sera au top .voila mon avis j'espère qu'il vous sera utile
Bonne journée a tous
1 G0 6000
1GO 1000 live

Réponses

• Robert28Robert28 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,

je pense que nous sommes nombreux à être d'accord sur le fait que l'appareil en lui-même est prometteur. Mais la frustration vient du fait que, comme vous le dites, Tomtom ne prévient pas avant l'achat que le logiciel est dépourvu des fonctionnalités de base d'un GPS.

Je suis  sûr que Tomtom va faire évoluer le navcore de cette série, il ne peut en être autrement. Mais s'agissant d'une plateforme totalement nouvelle, ma crainte est que ça prenne du temps... beaucoup de temps... :(
    Garmin 3597 LMT
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.