Opinions: Le 6000 est il mieux que le 1005 — TomTom Community

Opinions: Le 6000 est il mieux que le 1005

Bonjour j' un GO1000 il a 3ans je voudrais le changer mais j' hésite entre le Go1005 et le nouveau GO6000 qui possède déjà GO 6000 ? Pouvez vous me donner un avis merci d 'avance pour votre aide Bonne journée a tous

Réponses

• Robert28Robert28 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour...
    J'ai un GO600 (= 6000 sans l'info trafic intégré).
    Je dirais qu'il est urgent d'attendre! Les nouveaux GO sont très beaux et puissants, mais il leur manque toute les fonctions de base d'un GPS.
    Dans votre cas, soit je garderais le 1000 jusqu'à la sortie d'une mise à jour rendant le 6000 opérationnel, soit, si le besoin est urgent, je regarderais du coté de la concurrence. Mais je n'investirais pas dans le 1005 qui ne se démarque pas assez du 1000.
    Garmin 3597 LMT
  • SamSam Messages: 227 Retired Community Managers and Staff
    Salut,

a dépend aussi de options que vous recherchez sur un GPS.

Robert28 a raison, certaines fonctions doivent encore être intégrées au logiciel, mais dans l'état, les nouveaux GO ont un processeur bien plus puissant, les calculs et re-calculs de trajets est beaucoup plus rapide, vous pouvez déjà faire des trajets avec 255 étapes.
    Ils viennent avec Cartes et TomTom Traffic à vie plus un essai de 3 mois du service Radars / Zones de Danger (pour la France).

Nous implémenterons bientôt et entre autres, les trajets de A à B ("A" n'étant pas forcément votre emplacement actuel).

J'espère que ça aidera,

Sam

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
  • jon-74jon-74 Messages: 0
    Je suis d'accord avec Robert28, il faut attendre.
    je viens d'acheter un 6000 et pour l'instant c'est un grand retour arrière.
  • heurtline62heurtline62 Messages: 48 [Prominent Wayfarer]
    Bonjour

pas d'accord même si il manque des fonctions moi je  l' apprécie il est beaucoup plus fluide que le 1000 par contre qu'il est vrai que le guiage est différent et que l'aide au embranchements été mieux sur les autres GO et j'espère retrouver ce mode dans les prochaines  mises a jours

Bonne journée à tous
    1 G0 6000
    1GO 1000 live
    Bonjour,une question pour Sam

Vous annoncer de nouvelles applications au fur et a mesure des mises a jours sur le GO6000, mais ne doit on pas craindre comme certains le pense sur le forum que ces nouvelles applications(les plus importantes) fassent plutôt l,objet de la sorties d'un nouveau Tomtom
    Exemple un GO 6005 . Et que le 6000reste comme il est ou presque de votre
    Merci de votre reponse
    1 G0 6000
    1GO 1000 live
  • SamSam Messages: 227 Retired Community Managers and Staff
    Salut,

Je ne peux pas me prononcer sur toutes les options, mais rassurez-vous, la plupart de celles évoquées dans le 'Question-Réponse" seront implémentées dans les nouveaux GO déjà achetés.

J'espère que ceci éclaircira cela :)

Sam

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
    Bonjour , et merci pour les réponses , la réponse de SAm me rassure je vais continuer de faire confiance à TOMTOM et garder le 6000 qui je pense quand les fonctions essentielles seront opérationnelles sera le top bonne journée a tous
    1 G0 6000
    1GO 1000 live
  • franz67franz67 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Salut à tous (tes)

Je comprends bien le staff TomTom, il est clair qu'il ne peux pas dire que les nouveaux modèles ne sont pas "finis" et qu'il est mieux d'attendre, sa position ne doit pas être aisée tous les jours !

Annoncer qu'une mise à jour permettra d'intégrer ses dossiers de POI est déjà une bonne chose en soi, j'ai attendu cette MàJ un an sur le GO 1005 avant de l'acheter.

Si comme moi vous préparez vos vacances à l'avance et mettez vos restos, hotel, sites à visiter, loueur de voiture ou de vélo dans un dossier spécifique, ou que dans un autre dossier vous avez mis les vétérinaires du département (par exemple) il est clair qu'un GO 1005  HDT&M est la meilleure solution ... (pour le moment)  :D
  • LonglivedmanLonglivedman Messages: 0 [Novice Seeker]
    Oui, 6000 est absolument mieux, pour plusieurs raisons.
  • franz67franz67 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    faut expliquer en quoi alors !

hors mis l'esthétique on va parler en pure navigation:

recherche d'adresses, de points d'intérets, de composition d'itinéraires ...
  • mitch4951mitch4951 Messages: 9 [Legendary Explorer]
    bjrs , Gardez votre go live 1000 le plus longtemps possible , y a pas mieux
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.