Pas de voix de synthese francaise sur GO 1000 ... — TomTom Community

Pas de voix de synthese francaise sur GO 1000 ...

NicopterNicopter Messages: 0 [Apprentice Seeker]
Bonjour !

La seule voix de synthèse disponible sur mon appareil est SERENA (English UK), comment obtenir une voix française pour utiliser les fonctionnalités de synthèse / reconnaissance vocale ?

Réponses

• EP825EP825 Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,

Veuillez contacter Sam en message privé, il va assigner la voix de Thomas sur vôtre compte.

Veuillez suivre ce tutoriel pour envoyez un MP:

http://discussions.tomtom.com/t5/Comment-utiliser-ce-forum/Comment-Envoyer-un-message-priv%C3%A9-et-trouver-votre-boite-de/td-p/295518
  • NicopterNicopter Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    J'ai contacté Sam ... Merci beaucoup !

Cordialement,

Nicolas
  • NicopterNicopter Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Merci encore, Sam m'a répondu très vite et a ajouté le fichier requis sur mon compte, comme prévu. Le seul petit soucis, est que je n'arrive plus a faire de mise á jour ... blocage pendant la progression ...

Cordialement,

Nicolas
  • EddygazEddygaz Messages: 0 [New Seeker]
    Bonsoir,

Même souci pour moi, mise à jour en carte v9.15 et paf, planrtage au redémarrage et réparation du tomtom, il a téléchargé 63,1Mo puis réinstallation de la carte. Reset total mais plus une seule voix sur l'appareil... Super!!!

Envoyé un MP à Sam, à suivre.
  • papyrogerpapyroger Messages: 4 [Master Traveler]
    Après l'installation de la dernière mise à jour, je n'ai plus de voix de disponible. Je souhaiterais disposer d'une voix de femme et une voix d'homme au minimum. Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.