Ancienne Carte telechargeé go 516 — TomTom Community

Ancienne Carte telechargeé go 516

Bonjour j'avais acheté uen carte pour le maroc il ya 1 ans et je voulais savoir comment je pouvez faire pour l'adapter sur mon nouvel Tom TOm go500.

Cordialement.

Réponses

• Robert28Robert28 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,
    sans vouloir te casser le moral, je ne pense pas que ce soit possible... Le format de la cartographie est différent sur la nouvelle série de GO...
    Garmin 3597 LMT
  • ll-laurentll-laurent Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,

Sur MyTomtom ce sont les GPS qui sont reconnus et pas les utilisateurs. Ce qui veut dire qu'une carte achetée il y a un an, achetée pour votre ancien GPS, ne pourra pas être installée sur un autre GPS.

Et comme vous le dit Robert28, le format nest pas le même entre les cartes des anciens modèles et la nouvelle série GO qui est actuellement la seule a utiliser des cartes 3D.
    - Modèle : GO 600 Vocal - Logiciel : 14.500 - Carte : 9.37 - MyDrive Connect : 3.3.0.2032 - Connecté par: iPhone 6 Plus iOs 8.1- OS : MacBook Pro - Yosemite X.10- Navigateur : Safari 8.0, Chrome 35.0.1916.153, Firefox 30.0- Anti-virus : /
  • ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    bonjour! oui et aussi les cartes sont encodées de façon à ce qu'elles soient utilisées que sur un gps et ne pas aller vadrouiller sur d'autres gps
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • msstarmsstar Messages: 0 [New Seeker]
    Ce serait bien qu'on est une confirmation par une personne qui bosse chez TOmTom .Car c'est pas Normal de payer une carte que l'on ne peut utilisé sous prétexte que c'est du 3D ou 2D !!
  • ll-laurentll-laurent Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    Point besoin de confirmation. Vous avez acheté une carte pour un autre GPS. C'est pour ça que vous ne pouvez pas l'utiliser pour votre nouveau GPS.

Le fait que les nouveaux go lisent des cartes 3D est juste une explication supplémentaire.

C'est comme le fait d'avoir acheté il y a quelque temps un vinyle et de se plaindre que ça ne marche pas dans un lecteur blu-ray.
    - Modèle : GO 600 Vocal - Logiciel : 14.500 - Carte : 9.37 - MyDrive Connect : 3.3.0.2032 - Connecté par: iPhone 6 Plus iOs 8.1- OS : MacBook Pro - Yosemite X.10- Navigateur : Safari 8.0, Chrome 35.0.1916.153, Firefox 30.0- Anti-virus : /
  • SamSam Messages: 227 Retired Community Managers and Staff
    Salut,

Effectivement, les cartes destinées aux autre modèles ne sont pas compatibles avec les nouveaux GO.

Pour l'instant, voici les seules cartes disponibles pour ces appareils :

Australie
    Benelux (Belgique, Pays-Bas & Luxembourg)
    DACH (Allemagne, Autriche & Suisse)
    Europe
    France
    Grèce
    Péninsule Ibérique (Espagne et Portugal)
    Italie
    Nouvelle Zélande
    Scandinavie
    Royaume Uni & République dIrlande

Nous étendrons cette couverture au fur et à mesure et ferons les annonces correspondantes.

Salutations,
    Sam

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.