mise à jour carte TomTom Via — TomTom Community

mise à jour carte TomTom Via

acaracar Messages: 0 [New Seeker]
décembre 2018 modifié dans Cartographies
Bonjour,

Je dispose d'un TomTom via, j'ai téléchargé l'application MyTomTom et je me suis connecté.

J'observe que j'ai la carte Europe avec la version v8.65.

Je voudrai mettre à jour ma carte, mais mon application MyTomTom ne me propose pas de mise à jour pour ma carte.

Quand je vais dans l'onglet Cartes->Service de mise à jour de carte->Oui, mettre à jour ma carte, alors il me propose de mettre à jour ma carte au tarif de 41.97 euros pour une seule mise à jour. Est-ce normal que le tarif soit aussi élévé?

S'agit-il du tarif de mise à jour de la carte ou du premier achat de la carte?

Comme j'ai la version 8.65 et qu'il me propose la version 9.10, est-ce qu'il y aura un prororata dans le calcul du tarif ou sera-t-til le même tarif quelle que soit la version de gps qu'on utilise?

Merci d'avance.

Réponses

• ll-laurentll-laurent Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    Le tarif proposé est fonction de la version de carte installée. Plus la carte est récente, plus le prix est bas.

Mais je pense aussi dans ce cas que vous devriez comparer avec un abonnement aux mises à jour pour un an plutôt que la mise a jour vers une carte unique, d'autant que la version 9.10 ne devrait pas tarder à voir la suivante arriver.
    - Modèle : GO 600 Vocal - Logiciel : 14.500 - Carte : 9.37 - MyDrive Connect : 3.3.0.2032 - Connecté par: iPhone 6 Plus iOs 8.1- OS : MacBook Pro - Yosemite X.10- Navigateur : Safari 8.0, Chrome 35.0.1916.153, Firefox 30.0- Anti-virus : /
  • ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    bonjour! prochaine carte à la miaou!
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.