Code de réduction pour achat câble supp. — TomTom Community

Code de réduction pour achat câble supp.

Bonjour,

Je viens d'acheter un GO 500 et je me rends compte qu'il me faut un temps fou pour arriver à connecter le câble dans son support car il faut tâtonner à l'aveugle entre le support et le pare-brise. (Je me demande quel est l'ingénieur fou qui a eu l'idée de placer une mini-prise DERRIERE le support et non pas devant.
Bref, il me faut un câble supplémentaire que je laisserai en permanence branché sur le support dans la voiture, tandis que le premier restera à côté de mon ordi.
Or je lis qu'on a droit à un code de réduction de 10 pour commander un accessoire. C'est très bien, mais je ne vois ce code nulle part !!! HELP !

Réponses

• ll-laurentll-laurent Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    En vous connectant pour la première fois sur votre ordinateur avec votre nouveau GPS tomtom, en créant un compte, vous recevez directement un message de bienvenue dans votre boîte mail et en cadeau dans le message le fameux code.

- Modèle : GO 600 Vocal - Logiciel : 14.500 - Carte : 9.37 - MyDrive Connect : 3.3.0.2032 - Connecté par: iPhone 6 Plus iOs 8.1- OS : MacBook Pro - Yosemite X.10- Navigateur : Safari 8.0, Chrome 35.0.1916.153, Firefox 30.0- Anti-virus : /
  • LagaffeLagaffe Messages: 0 [Novice Seeker]
    Merci de votre réponse.

Si je comprends bien il ne faut pas que je continue à utiliser mon compte actuel que j'ai depuis des années (avec mon Tom-Tom ONE), mais que je m'invente une identité complètement nouvelle avec mon GO 500 pour bénéficier des 10 E de réduction ?

C'est dommage car mon compte existe depuis très longtemps avec mon vrai nom, et je n'ai pas envie d'en changer...
  • ll-laurentll-laurent Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    Il est impossible d'inscrire 2 GPS sur le même compte. Un GPS = un compte. Impossible sinon de mettre à jour son GPS qui possède les mises a jour à vie.
    - Modèle : GO 600 Vocal - Logiciel : 14.500 - Carte : 9.37 - MyDrive Connect : 3.3.0.2032 - Connecté par: iPhone 6 Plus iOs 8.1- OS : MacBook Pro - Yosemite X.10- Navigateur : Safari 8.0, Chrome 35.0.1916.153, Firefox 30.0- Anti-virus : /
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.