Compte MyTomTom Vide — TomTom Community

Compte MyTomTom Vide

TipunchTipunch Messages: 0 [Apprentice Seeker]
février 2018 modifié dans Cartographies
Bonjour

Ce matin lorsque j'ai ouvert mon PC TomTom m'a signalé 5 mises à jour. J'ai connecté mon GPS et ouvert mon compte puis fait gérer le contenu.

A ma grande surprise il indique TomTom à jour et en dessous

Cartes 0

Zones de Danger 0.

Je possede une carte Europe avec abonnement mise à jour de carte et les services Live. (Je pense ne pas renouveler mes abonnements) Je viens d'acheter le 12/07 une carte Etats-Unis Canada.

Mes ennuis ont commencé après l'achat de cette nouvelle carte que je ne peux l'installer qu'en désinstallant la carte de l'Europe. Après essai de la procédure Carte introuvable, contacts avec le support technique pendant plusieurs jours pour enfin finir par retrouver la carte Europe sur mon GPS.

Je me pose la question, comme certains d'entre vous j'en suis sure, que va-t-il se passer si je dois partir et que je ne peux installer ma nouvelle carte puisqu'elle n'est pas disponible sur mon coimpte.

Si c'est le week-end et que les services techniques sont fermés ?

Je vais devoir prévoir et longtemps à l'avance, pour ne pas perdre de risque et par conséquent avoir un GPS indisponible et inutilisable pour l'utilisation quotidienne.

TROUVEZ-VOUS CELA NORMAL ? je pense que non.

TomTom va-t-il nous obliger à nous regrouper pour faire une action afin que nous obtenions gain de cause et la disposition de nos cartes comme tous les utilisateurs de HOME. ?

Pourquoi ne pouvons pas avoir le même traitement ?

Nous sommes tous Clients. Déjà que TomTom fait des mises à jour à vie pour certains et payante pour d'autres et nous ne pouvons pas disposer à notre gré de nos cartes achetées.

Trop c'est trop. Il y a je pense atteinte, de la part de TomTom, à notre liberté de disposer d'un bien qui nous appartient quand on veut et où on veut !!!

Y-at-il un juriste dans la communauté qui pourrait nous éclairer sur nos droits et nos recours possible ? Ou devrons nous partir, à condition d'avoir la possibilité d'acheter un autre GPS, ou rester avec un TomTom que nous ne mettrons plus à jour en payant ?  Merci

J'espère que les choses vont changer. Pour moi qui conseillait jusqu'à présent mon entourage à acheter TomTom, c'est fini. Trop de problème.

A suivre....
TomTom Go Live 100 Europe
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.