Guidage avancé sur changement de voie du nouveau GO — TomTom Community

Guidage avancé sur changement de voie du nouveau GO

Histoire de faire améliorer ce produit, voici ce qui me semble opportun de faire remarquer à Tomtom.

Le Guidage avancé sur changement de voie qui a fait ses preuves pour certains, et pas pour d'autres a une certaine utilité que, pour ma part, j'apprécie mais...

Lors des changements de voies, avoir cette aide pour indiquer sur lesquelles rester est un point fort surtout quand on arrive sur des bretelles multiples et avoir cette image à l'écran est un plus, par contre la nuit, l'image n'utilise pas du tout les bonnes couleurs et est trop agressive, alors qu'on se trouve dans le noir.

L'impression d'avoir un ampoule qui s'allume, presque aussi désagréable que les phares des conducteurs qui arrivent en sens inverses.

Pourtant les couleurs du guidage sont agréables, pas celles du guidage avancé.

Sur le Start 25 que j'utilisais jusqu'à présent, le guidage avancé montrait par exemple un ciel bleu le jour, et noir la nuit avec quelques étoiles. 

Désormais ce modèle montre la nuit un ciel bleu ciel, trop lumineux, et lorsque le avancé apparaît à l'écran, on est facilement ébloui et surpris.
- Modèle : GO 600 Vocal - Logiciel : 14.500 - Carte : 9.37 - MyDrive Connect : 3.3.0.2032 - Connecté par: iPhone 6 Plus iOs 8.1- OS : MacBook Pro - Yosemite X.10- Navigateur : Safari 8.0, Chrome 35.0.1916.153, Firefox 30.0- Anti-virus : /

Réponses

• SamSam Messages: 227 Retired Community Managers and Staff
    Salut,

Très bon commentaire.
    Traduit et remonté à qui de droit.

Merci ll-laurent !

Sam

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
  • FredG80FredG80 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,

Il serait également utile de le remplacer par celui qui était sur les précédents modèles de TomTom... Ils étaient plus précis et bien mieux dessinés... Ils ressemblaient bien plus à la réalité que ce que nous avons actuellement sur les cartes 3D de mon Go 6000 (surtout avec les flèches qui clignoytaient... c'était bien plus convivial et intuitif)... Merci
    GO 6000
    GO 940 Live (plus utilisé)
    GO 910 (plus utilisé)

SAV TomTom : 01 70 36 35 82
    du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30
  • ll-laurentll-laurent Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    Prise en compte de cette demande.

Désormais les couleurs ont changées. Le paysage a perdu sa couleur verte qui était identique le jour et la nuit. 

La couleur de nuit est grise ce qui a fait totalement perdre l'effet d'éblouisssement à l'apparition du guidage avancé.

Compliment pour Tomtom de ma part 
    - Modèle : GO 600 Vocal - Logiciel : 14.500 - Carte : 9.37 - MyDrive Connect : 3.3.0.2032 - Connecté par: iPhone 6 Plus iOs 8.1- OS : MacBook Pro - Yosemite X.10- Navigateur : Safari 8.0, Chrome 35.0.1916.153, Firefox 30.0- Anti-virus : /
  • kiki65kiki65 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    J'ai quelques soucis avec mon GO LIVE 1005. Je n'ai plus le guidage avancé. Aucune voie n'apparaît à l'image; cependant elles apparaîssent sur les autoroutes uniquement ! Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.