Forum TomTom — TomTom Community

Forum TomTom

En parcourant les forums ( je suis un tout nouvel inscrit car très mécontent de TomTom ), j'ai l'impression qu'on est chez Blanche Neige et son monde enchanté: Que des compliments et des gens satisfaits !

Je serais le seul mécontent d'un produit TomTom ?

Honte sur moi !

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,803 Superusers
    ah oui tu n'as certainement pas parcouru le forum de A à Z! mais sois rassuré y a des mécontents mais on s'arrange pour qu'ils soient contents! après il y a les irréductibles grincheux qui trouvent que l'herbe est plus verte ailleurs, mais n'y vont pas plus pour autant!
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • monfraixmonfraix Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    non moi je suis en guère contre tomtom car oser nous faire payer les mises à jour des cartes est un scandale envers les possesseurs de gps ancienne génération,on à souvent payé le prix fort pour ces gps alors que maintenant les mises à jour sont gratuites et à vie alors que leurs cartes ne sont même pas fiable je suis allé dans la banlieue de grenoble et il voulait que je passe par le centre  quel rigolade
    bonjour!@monfraix tu écris:[ je suis allé dans la banlieue de grenoble et il voulait que je passe par le centre] 

donc tu peux nous dire comment est réglé ton gps en terme de planification?

quand au reste de ton discours sur les cartes tu n'es pas le seul à brailler mais c'est comme cela mon pauvre monsieur! si tu as payé à un moment le prix fort c'est que tu n'as pas pris d'abonnement qui sont souvent avantageux! et n'a même pas pris sans doute la peine de regarder si il y avait des promos!

J e ne connais pas ton gps car comme beaucoup d'autres tu as négligé le fait d'indiquer dans ta signature quel tomtom tu possèdes!

et comme on arrive à noël il est encore temps d'envoyer au père noël une lettre pour que le 25 décembre il y ai au pied du sapin un tomtom avec cartographie à vie! seule condition il faut croire au père noël.......:D
  • apc005apc005 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Tu n'es pas le seul. Très mécontent aussi au point que j'ai rendu le go6000 que je venais d'acheter. Avec regrets car j'avais beacuoup apprécié mes TT précédents (Rider et 940), un peu moins le "start" mais je n'avais jamais été à ce point déçu par un produit aussi peu fini.
    Garmin Nüvi® 2797LMT
    Montre Suunto Ambit 3 Peak Saphir
    Deux vieux Tomtom qui meurent dans un tiroir
  • monfraixmonfraix Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    je ne vais pas sur ce forum pour me faire incendier par une personne sans doute payée par tomtom pour ses commentaires.moi je dis ce que je pense de la politique de cette marque de gps si elle te convient c'est bien continu à leur remplir leur tiroir caisse moi non.
    payé par tomtom oui et très très cher:D
  • ll-laurentll-laurent Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    Mince alors, Ploum tu est payé par TomTom?? Va falloir que je réclame aussi ma prime.
    - Modèle : GO 600 Vocal - Logiciel : 14.500 - Carte : 9.37 - MyDrive Connect : 3.3.0.2032 - Connecté par: iPhone 6 Plus iOs 8.1- OS : MacBook Pro - Yosemite X.10- Navigateur : Safari 8.0, Chrome 35.0.1916.153, Firefox 30.0- Anti-virus : /
  • gegeloccitangegeloccitan Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Je vien d'acheter un GO5000 il surprend mais on si fait, le gros soucis je bouge beaucoup et j'avais des applications style logis de france pour avoir hotel aux environ ou je me trouve. ces applications gratuites que j'avais sur mon ancien TOMTOM a trois sous vieux ou on pouvais charger toutes applications, maintenant avec un Tomtom de dernier cris qui coute une fortune je pensez que cela allez etre vraiment superieur, désolé c'est non impossible de charger application, j'ai apelez le centre de maintenance pour savoir comment faire, et la une personne gentille ma répondu que c'etais impossible et ils prevfere que je ramenne l'appareil car il ne peuvent pas me dire quand cela va pouvoir s'installer.

Y a t'il des personne dans mon cas ou il y a t'il des solutions, je suis tomtom depuis tres longtemps, commercial et c'est la premiere fois que un fournisseur me propose d'annuler une vente plutot que de trouver une solution ( ou va t'on).

il me reste 6 jours avant de pouvoir le rammener au magasin et prendre une autre marque qui marche bien elle enfin j'espere ou sinon si quelqu'un peu me dire le moyen de faire cette opération car le service client de Tomtom lui ne sait pas faire et ne sait pas si cela se fera un jour?

A vous lires.
    bonjour! oui il y aura une nouvelle application pour que l'on puisse intégrer ses POI's perso mais la date je ne la connais point!

mais tu n'es pas obligé de passer à la concurrence d'autant qu'il existe d'autres tomtom dans lesquels tu peux installer tes POI's
    Bonjour.......

Moi avoir eu du mal à lire mais juste pour rassurer vous bientôt pouvoir mettre vos poi dans votre GPS qui vous déçoit mais qui sera bientôt capable de vous donner satisfaction j'espère que vous tout comprendre par ce que moi avoir eu du mal à écrire comme vous.
    - Modèle : GO 600 Vocal - Logiciel : 14.500 - Carte : 9.37 - MyDrive Connect : 3.3.0.2032 - Connecté par: iPhone 6 Plus iOs 8.1- OS : MacBook Pro - Yosemite X.10- Navigateur : Safari 8.0, Chrome 35.0.1916.153, Firefox 30.0- Anti-virus : /
    tu a raison alors dit moi pourquoi acheter le Tomtom le plus cher pour qu'il soit le moins performent que celuis que j'avais qui avait 6 ou 7 ans d'age. La dites moi ou est l'évolution le double de prix et la moitié et meme plus de choses en moins pourquoi induire les clients en erreur et leurs dire a peut etre un jour cela marchera mais on ne sait pas quand, comme stratégie commerciale génial non.
    Perso j'ai eu la même désagréable surprise après l'achat d'un Go6000 et devant les nombreux manque (et l'incompétence du support) j'ai préférer rendre le prototype et acheter chez la concurrence.
    Garmin Nüvi® 2797LMT
    Je pense que avant le dernier jour pour le rendre si je n'ai pas de reponse de la part de Tomtom, car je pense que il ne sont pas nuls a ne pas lire en plus nos message je vais faire pareil.

je commence a chercher c'est apm.

Je croyez que il n'y avais que moi qui etais couillon a me faire avoir par une marque que je croyez respectable
    ce n'est pas parce qu'il manque la fonction "ajouter ses POI's perso" que le gps est moins performant que ton ancien gps! mais tu as aussi le droit d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte!
    Oui c'est comme disai Coluche " le nouvel OMO lave aussi bien que l'ancien sauf que le lundi on fait les noeud, le mardi la lessive et on a la semaine pour defaire les noeuf" donc tu a raison il marche pareil avec 200 de plus ce qui me permet de demander qu'il marche au moins comme l'ancien et comme il est moderne normalement avec des appli nouvelles ou au pire de vrai réponse de Tomtom que je n'ai pas encore.

Ce qui pour ma part si je change de marque, pas de souci comme tu dit, mais une marque qui ce sabote comme cela je ne comprend pas voila tout.
    Surout que ce type de comportement n'est pas une nouveauté de la part de Tomtom mais qu'apparement les "décideurs" n'ont toujours rien compris...
    Garmin Nüvi® 2797LMT
    @ gegeloccitan et ce qui vaut aussi pour apc005!bon je ne vais pas passer mon après-midi à essayer de te convaincre car cela ne fait pas partie de mes attributions même si il y en a un qui prétend que je suis payé par tomtom "ah la jalouse":D
    Moi c'est la première fois que je me fait avoir par une marque de renom, mais j'espéré honnêtement qu'ils ne sont pas fous a ce point la, mais c'est vrai que aujourd'hui il faut s'attendre a tout et moi il est clair, que sans réponse sérieuses de leurs part, je n'ai pas envi de rentrer toute les adresses des hôtels ou autres comme me la conseillé la personne de chez Tomtom que j'ai eu ce matin au téléphonée
    Ploum115 tu n'a pas a me convaincre mais quand meme comme strategie commercial sortir un produit plus cher et moins performant que un viel apareil, et de plus ne pas avoir de reponse claire je te demanderai t'intervenir aupres de Tomtom si tu peu mieux leurs expliquer que moi on pourra que tous te remercier.
    je n'ai pas la possibilité et surtout pas l'envie de servir d'intermédiaire entre les membres du forum et le staff tomtom! moi comme quelques-un ici je consacre un peu de mon temps à essayer d'aider les gens!

ce qu'il faut savoir c'est que sur ce forum il y a un modérateur Sam qui lit les messages et récriminations postées par les uns ou les autres! donc c'est Sam qui fera remonter au staff tomtom!
    Merci tu est la seule réponse positive que j'ai eu ce jour, je pense être comme toi avoir du tomtom depuis le début c'est mon 4 éme. Et je ne suis pas un gars pour mettre la panique sur un forum mais tu comprend mon désarroi, si je faisais comme cela avec mes clients je pense qu'il y a longtemps que je serai au chômage.

Merci
    la seule et dernière chose que je puisse te dire c'est PATIENCE! il y a aussi une chose que je voudrais faire ici! c'est de remercier Sam modérateur de ce forum qui a mouillé la chemise pour faire dès la sortie de la gamme 400/500/600/5000/6000 , remonter toutes les demandes telles que la possibilité de planifier un parcours par étapes ou rechercher un lieu avec les coordonnées de latitude et longitude et la possibilté prochainement d'installer ses propres POI's ect...
    Pas de reponse positives lundi je change de marque
    Bonsoir gegeloccitan

N'attendez pas lundi, car chez TomTom aussi on a le droit de se reposer le weekend.

Pour en revenir à vos poi, vous aurez la possibilité de les rajouter bientôt. C'est une des demandes les plus fortes de la communauté TomTom.

Jusqu'à présent TomTom a pris en considération nos demandes et les a intégrées dans ce nouveau modèle.

Et comme dit Ploum, un grand merci à Sam qui est à notre écoute et fait remonter les infos au staff TomTom.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.