Zone de danger gratuite TomTom.. — TomTom Community

Zone de danger gratuite TomTom..

marco692marco692 Messages: 398 [Renowned Trailblazer]
Bonjour..

J'ai testé sur 3477 kms ( Rhône/ Aquitaine /Espagne) la base de ZdD gratuite TT Maj du 29/04/13...Franchement c'est vraiment pas mal.. peu de loupé..Comme comparatif j'avais en doublon la base gratuite d'un cèlèbre forum (non officiel) consacré aux Tomtom en particulier version du 14/06/13

Concernant le peu d'incursion que j'ai fait en Espagne (San Sebastian) c'est dur de comparer mais cela reste correct..J'avais en doublon une base de radars gratuite d'un site Espagnol de confiance testé déjà sur 3500kms..

Bonne journée

En utilisation courante Via 130M // C-E 1025 // APP 12.075...
PC Windows 10. / MFF 34

Réponses

• marco692marco692 Messages: 398 [Renowned Trailblazer]
    Bonsoir..

Retour d'expérience d'une ballade espagnole...La Jonquera --> Valencia --> La Jonquera avec villégiature Alcoceber, Peñiscola, Oropessa, Castellòn soit 1300kms..Sur voie E-15/AP7; n-340, et cycle urbain..

Là force est de constater que pour tout ce qui est aléas fixes (radars vitesse, feux rouge) c'est un sans faute de la part de TT...Par contre je vous invite à la plus grande vigilance car les radars vitesses sont très bien signalés par de grand panneaux..Sauf que l'avertissement et en majorité  avant une limitation plus basse à l'approche du radar (j'ai failli me faire bananner à l'entrée de Valencia Alerte 120..Radar 100kms/h..Même 3 voies et en descente..On voit que le tiroir caisse fonctionne bien là-bas aussi..:()..Pour infos les amendes suivent et arrivent dans votre boite aux lettres chez vous..

Pour ceux qui aiment  bien savoir ce qui se passe sur la route et qui maitrisent  les produits de la communauté..Je mets un lien d'un site sérieux que j'utilise depuis quelques milliers de kilomètres...

[url=http://www.todo-poi.es/radar.htm"; target="_blank]http://www.todo-poi.es/radar.htm[/url]

PC Windows 10. / MFF 34

• marco692marco692 Messages: 398 [Renowned Trailblazer]
    Bonjour..

Là je suis un peu hors sujet puisque j'ai la version payante..Mais sur le trajet Vénissieux (69)--> St André les Alpes (05) --> Nice (06) --> Villeneuve Loubet --> Cagnes --> St Paul de Vence -->Antibes --> Cannes../la Bocca --> Salon de Provence (13) --> Vénissieux...en agglomération et sur tous types de routes concernant les ZdD fixes feux et tronçon compris c'est un sans faute ( comparaison avec la base TTM)
    A contrario la 975 est la ramasse concernant les vitesses..Faites Cannes/Antibes par le bord de mer..C'est à hurler si vous vous fiez à votre gps et que ça se passe mal..Vous n'aurez plus beaucoup de points à l'arrivée..:P

PC Windows 10. / MFF 34

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.