Danger Zones in France — TomTom Community

Danger Zones in France

Michgaim45Michgaim45 Messages: 0 [Novice Seeker]
décembre 2018 modifié dans Service Radar & Zones de Danger
Bonjour,

Je viens de payer 29,90 pour me mettre à jour, or, pour les zones, c'est indiqué non abonné !!!!

Réponses

• EP825EP825 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Pourriez-vous communiquer vôtre modèle exact de GPS, certains ne sont pas compatible avec les zones de danger.
    cordialement
    ERIC, bonheur et santé à tous !!!!!!!!! image
    Tomtom GO 5000 // C-E 9.40 (nav4)
    Tomtom GO LIVE 820 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom Start 20 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom GO 750 // C-E 9.40 // APP 9.510 (nav2)
    MyDrive Connect: version 3.3.0.1812
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    PC HP windows 7 SP1 / 64 bits / GOOGLE CHROME 40
    Smartphone Samsung Galaxy Note 2 avec GPS SYGIC version 14.7.4
    Sans titre.png
  • jpsenior2jpsenior2 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    j'ai commandé pour mon TomTom One une version Service
    de Zones de Danger
    spécialement proposée par tomtom pour ce GPS.

La commande à été acceptée et payée mais je n'ai rien reçu et sur Tom Tom Home on me propose tous les pays

européens mais pas la France. Et à qui s'adresser, ça c'est toujours l'inconnu ?
    Merci pour cette réponse tres rapide.

Effectivement mon GPS One n'était pas compatible avec le service radar mais j'ai reçu par Email un message de TomTom

libellé ainsi :

Service de Zones de Danger à moindre prixConduisez détendu grâce aux alertes signalant les zones de dangers. Service Zones de danger 1 an  29.95 20.97 Acheter  ONE 1st Edition   Ces offres ont été spécialement sélectionnées pour votre appareil et sont uniquement disponibles via cet e-mail. Alors n'attendez plus : les offres prennent fin le 31 juillet 2013.   ONE 1st EditionONE 1st Edition
    Que faire lorsque l'on a aucun moyen de contacter TomTom ?
  • ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    par internet ou alors par téléphone je pense que tu as cet objet courant et indispensable à certains, bref voici un N° de tél:01/70/36/35/82 du lundi au vendredi 9h/17h30
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
    merci, j'essaye cette pares midi

JP
    Bonjour,

J'ai appelé le n° de téléphone indiqué et je suis tombé sur un homme très sympa qui m'a confirmé que TomTom

envoyait cette proposition impossible. Il a fait lui-même dans la foulée la procédure de remboursement.

Il faut quand même attendre 3 à 4semaines ! Pas très sympa car c'est TomTom qui a fait la bourde.
  • LonglivedmanLonglivedman Messages: 0 [Novice Seeker]
    Faudrait contacter le support technique parce qu'ils doivent changer le SKU des zones de danger et vous donner une procedure a faire pour reinstaller les zones de danger
    Merci Longliveman mais j'avoue mon ignorance en ce qui concerne le SKU et je pense que tomtom se fera tirer l'oreille car

ils doivent préférer que je change mon vieux GPS pour un plus récent.
  • mlgb72mlgb72 Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour,j'ai le même problème que vous,j'ai aussi commandé et payé pour l'abonnement à zone de danger par le même mail et lien intermédiaire,deulement je ne sais pas si j'ai ou pas installé cette abonnement?! je pocède un GO 930, merci de votre aide 
    mlgb Tomtom Go 930
    Je ne connais pas le GO930 car il y a énormément de modèles TomTom. Si il n'est pas compatible mettez vous en

contact avec le service technique de TomTom, leurs techniciens sont au fait de ce problème et aussi compétents que sympas.

( Tout ceci sans cirage car moi aussi je me suis fait avoir sur leur offre ! )
  • w36xb2ww36xb2w Messages: 2,990 Superuser
    Bonjour

avec go930 lance home et normalement il devrait te mettre à jour ce que tu as payé
    A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français
    Go710 100% Bidouillé VENDU
    GoMobile sur A5 , Huawei P8 Lite, Tab4. avec cartes Micro SD

Tripmaster, Offroad, InversItn, Tomplayer etc..

PrintGpsFR.bat à créer avec blocnote et me faire parvenir en Mp
    @echo off
    CHCP 1250
    dir %1 /-p /s /o:gn > "%temp%Listing"
    start /w notepad "%temp%Listing"
    exit
  • mop34mop34 Messages: 0 [New Seeker]
    J'habite à Montpellier, et je confirme que les zones de danger pour la France sont  à revoir par Tomtom.
  • LonglivedmanLonglivedman Messages: 0 [Novice Seeker]
    Ils vous proposed 20% reduction sur le nouvel appareil dans ce cas la
  • Kachou72Kachou72 Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour,

J'ai acheté depuis Juillet dernier un tomtom Live 1005, j'habite dans le région du Mans, et je suis surpris du nombre d'erreurs qu'il y a sur la carte qui est pourtant à jour d'après tomtom. Certains endroits ont été modifiés depuis au moins 2 ans et ne sont toujours pas à jour sur les cartes tomtom. J'ai signalé ça depuis un certain temps, mais toujours pas de changement. Je vous prie d'effectuer ces modifications au plus vite, il y va de votre réputation, d'autant plus que dans la tomtom One que j'avais auparavant tout est à jour. étonnant!!!!
    Je possède le modèle TomTom One depuis plusieurs années et celui-ci me parait plus rapide et plus à jour que

les nouveaux modèles qui disent " papa-maman " mais, chose incroyable,  ont beaucoup plus de mal à retrouver leur route.

Je voulais changer mon vieux modèle pour pouvoir bénéficier " des zones de danger " mais j'hésite encore.
  • ll-laurentll-laurent Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    Les erreurs de cartes.

Je suis surpris de lire qu'il y aurait différence entre des cartes de TomTom one et de live 1005.

Je ne pense pas pas que TomTom gère autant de modèles de carte qu'il y a de modèles de TomTom. Ou alors un des deux modèles possèdent une carte non à jour, mais avec le recul et les dernières modifications, serait plus proches de la réalité.
    - Modèle : GO 600 Vocal - Logiciel : 14.500 - Carte : 9.37 - MyDrive Connect : 3.3.0.2032 - Connecté par: iPhone 6 Plus iOs 8.1- OS : MacBook Pro - Yosemite X.10- Navigateur : Safari 8.0, Chrome 35.0.1916.153, Firefox 30.0- Anti-virus : /
    Bref il me semble que les nouveaux GPS de TomTom sont de plus en plus abordables mais beaucoup moins sensible..

Ceci serait du à une antenne interne moins perfectionnée, donc moins chère. Encore faudrait-il en être sûr ?
  • ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    jpsenior2 a écrit :

Bref il me semble que les nouveaux GPS de TomTom sont de plus en plus abordables mais beaucoup moins sensible..

Ceci serait du à une antenne interne moins perfectionnée, donc moins chère. Encore faudrait-il en être sûr ?

bon voici ce qu'il en est de l'antenne moins chère!

20048iEA86995B59E4D180.png
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • ll-laurentll-laurent Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    et concernant le pare-brise athermique , je confirme, aucun soucis d'accroche de mon GO 600. A peine allumé, il a la position exacte de l'endroit ou je suis, et même si je suis dans un parking couvert. 
    - Modèle : GO 600 Vocal - Logiciel : 14.500 - Carte : 9.37 - MyDrive Connect : 3.3.0.2032 - Connecté par: iPhone 6 Plus iOs 8.1- OS : MacBook Pro - Yosemite X.10- Navigateur : Safari 8.0, Chrome 35.0.1916.153, Firefox 30.0- Anti-virus : /
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.