MAZDA 6 PROBLEME

13»

Réponses

• w36xb2ww36xb2w Messages: 2,987 Superuser
    Bonjour
    Ce n'est pas MAZDA, ou autre marque automobile, qui fabrique le système de navigation ni même TomTom par contre ce dernier l'utilise comme on utilise un pc ou autre GPS, Donc pour moi soit le système TomTom est détérioré soit c'est le CPU
    Le gros problème dans ce genre de souci c'est que tout le monde rejette la faute sur l'autre, d’où ma réticence à100% pour ne pas avoir de GPS intégré qui plus est coutent uns fortune .
    Un bon smartphone avec GoMobile ou autre GPS est l'avenir car il peut communiquer avec le système intégré.
    En vacance en Espagne j'ai pu pour la 1° foi tester un GPS intégré et GoMobile sur mon smartphone.
    Bien que GoMobile ai pas mal de lacunes par rapport à mon antique Go710 bidouillé par mes soins, j'ai constaté qu'il est bien plus pratique que l'intégré ou il m'a fallu m'arrêter très longtemps pour trouver une adresse alors que je roulais en ville avec une file de véhicule derrière moi, je ne vous dit pas les coups de klaxons.

Mon épouse a en même temps cherché sur le GoMobile qui n'est pas non plus très pratique par rapport au Go710 , mais il est plus rapide en captation des SAT et du parcours.

De fait grâce à lui nous sommes reparti avant que l'intégré ne donne le parcours, j'ai donc supprimé le son de l'intégré ,gardé tout de même l'écran et le GoMobile nous a guidé vocalement; du coup on a pu constater que les routes utilisées par les 2 n'étaient pas les mêmes avec pourtant le réglage similaire ( prendre le parcours le plus rapide avec péage etc..)

Le GoMobile nous à fait passer dans des ruelles presque impraticables sur plusieurs kilomètres et mon épouse a eu quelques frayeurs en voyant les murs sur les cotés se rapprocher du véhicule.
    A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français
    Go710 100% Bidouillé VENDU
    GoMobile sur A5 , Huawei P8 Lite, Tab4. avec cartes Micro SD

Tripmaster, Offroad, InversItn, Tomplayer etc..

PrintGpsFR.bat à créer avec blocnote et me faire parvenir en Mp
    @echo off
    CHCP 1250
    dir %1 /-p /s /o:gn > "%temp%Listing"
    start /w notepad "%temp%Listing"
    exit
  • JulixJulix Messages: 0 [Novice Seeker]
    j'ai eu ce problème sur mon cx-5.
    j'ai simplement racheté un carte SD 4Go (je ne sais plus quelle classe), et depuis, plus aucun soucis.
    je crois qu'il y avait eu un rappel mazda / tomtom pour justement changer les cartes. (vérifie si ta carte est une carte 8Go)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.