TomTom Traffic à vie gratuit — TomTom Community

TomTom Traffic à vie gratuit

Bonjour,

Qu'entendez-vous par "gratuit" dans le cas des GO avec carte SIM (5000 et 6000 je crois)?

Cela signifie-t'il que nous ne devrons plus payer ni l'abonnement aux services ni la connexion accès GSM de la carte SIM auprès d'un fournisseur?

Merci d'avance pour votre réponse,

Djok

Réponses

• DjokDjok Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour Sam_A,

Merci pour votre réponse. :cathappy:

Quels pays seront concernés dans cet accès pour les appareils vendus en France?

Avez-vous une idée de la date de sortie du Go 5000?

Vous ne prévoyez pas un 'GO 4000' avec écran 4.3 pouces par hasard? (c'est la taille qui me convient très bien)

(je sais je suis embètant avec mes questions :cattongue: )

Je sens que je vais remplacer mon GO 750 Live... :catvery-happy:

Merci d'avance pour vos réponses,

Djok
  • DjokDjok Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Merci Sam_A pour ces réponses complètes et rapides.

Mon anniversaire est en septembre si vous avez un '4000' ou un '5000' en trop :catwink:

Maintenant que vous m'avez donné faim, mon 750 va me paraitre bien fade... déjà que...

On verra çà avant les vacances d'été 2014 alors car mes abos live/carte vont bientot re-démarrer pour un an...

Bonne journée et merci encore,

Djok
  • celes1989celes1989 Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour

Qu'en est-il des autres fonctions live pour les GO 5000 et 6000 ?

(recherche tomtom place, météo, ...)

Seront-elles aussi gratuites ?

merci
  • LooolLoool Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    ATTENTION: il semblerait que les "services à vie" soient reliés à l'obligation de se connecter sur régulièrement My drive connect (en tout cas c'est ce que je comprends suite à la réception du mail ci dessous). J'ai beau rechercher dans les notices et sur le site, si l'info est donnée, elle est bien dissimulée.

Informations concernant les services LIVE pour votre appareil.

Nous avons lancé le processus de désactivation des cartes SIM liées aux services LIVE (Traffic, Zones de danger, etc.) sur certains appareils qui ne sont pas utilisés.

Cela fait maintenant bientôt deux ans que vous n'avez pas utilisé ces services. La connectivité aux services LIVE va donc être définitivement interrompue. Ce changement sera effectif le 03/16/2018

Votre appareil continuera de fonctionner comme avant et vous amènera toujours à destination.

Merci d'avoir choisi TomTom
  • Arno L.Arno L. Messages: 0
    Bonjour,

Ce message concerne les appareils à carte SIM et qui fonctionne avec abonnement.

Lorsque l'appareil ne possède plus d'abonnement Live et que la carte SIM reste inactive pendant 2 ans. La carte est désactivée.

Les appareils avec services à vie n'ont pas d'abonnement au Live et donc pas de risque de ne plus être connecté à Internet pendant 2 ans lorsque vous ne vous réabonnez pas.

Cordialement

Arnaud
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.