La carte SD du nouveau système R-Link (chez Renault) n'est pas reconnue sous TomTom Home - Page 3 — TomTom Community

La carte SD du nouveau système R-Link (chez Renault) n'est pas reconnue sous TomTom Home

13

Réponses

• babarjobabarjo Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    et dans chaque cartes j'ai 2 cartes ?
  • pascal46pascal46 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    sur la miene le nombre de mo n'est pas préciser je supose que la tienne doit etre la plus remplis en mo.
    non dans chaque carte tu as une carte de 45 pays 
    CARTE SD
    Mémoire utilisée : 5537Mo/7458Mo

Carte Europe 45 pays
    oui en mo mais le plus simple sur la carte actuelle les mo vont evoluer  monter ou descendre donc la carte qui n'est plus en ma possession ne va plus bouger et la je vais pouvoir l'identifier !

par contre pour chaque carte il y a 2 cartes dans le menu gérer fuat il les synchroniser ?
  • tndtndtndtnd Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Pour voir sur un pc les fichiers de la carte il faut aller dans les paramètres fichier et décocher la case masquer les fichiers système
    Tu verras les 4 fichiers tomtom se trouvant sur la carte sd.
    GO740 hd live
    TomTom Home 2.9.2

Cordialement, Michel.
    non dans chaque cartes il y a 2 cartes
    c'est un gps r link et pas un go

je ne comprends pas trop ?
    oui si cette carte n'est plus entre tes mains elle évoluras plus .tan ton compte r link tu a tes 2 carte sd dont une que tu as l'autre non , tu doit en synchroniser qu'une
    oui j'ai un r link aussi, tu as sur ta carte une liste de pays qui sont  intégrer dont 45 pays inclus dedans 
    dans chaque carte il y a 2 liste de 45 pays

26971i2AF1EF3013B4D9B7.png

26973i2CE548B3020AA044.png

26975iD3E1897DFB30F7FF.png
    je me perds dans les images
    sur la miene non , j'ai que liste de 45 pays et doit 2 c'est ca? , alors  sont du inserer l'ancienne et la nouvelle carte sur la même si c'est le cas tu peu synchroniser les deux apres c'est avoir si celas beugue pour la mise à jour sur ton r link si c'est le cas faudras en garde une des deux
    les 2 dernieres sont les bonnes

5597mo/7458mo

et

5537mo/7458mo
    je vais leur téléphoner ils savent peux etre supprimer la 1er
    oui c'est e mieux de leur expliquer du probléme 
    la hot ma repondu il faut tout laisser comme cela !  et pas faire de synchro

l'autre question au sujet des mises a jour cartes europe probablement courant mai car ils ont des problemes actuellement

une fois le probleme resolu ils vont permettrent les mises a jour le mois qui suit donc a surveiller

je remercie ceux qui m'ont aidé ++++++++++
  • gerem45gerem45 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
        bonsoir a tous

ayant un r-link sur mégane bose , j'ai rencontré des problèmes en circulation :

-erreures d'orientations inversées : a droite ou a gauche

-erreures de noms de routes

-erreures de navigation :je me suis retrouvé devant un chemin de terre vraiment impratiquable

- r-link en vocal pas évident a utiliser : ne comprend pas toujour la demande

mon r-link est :  manuel  digital et vocal

-ma carte est  : europe v 906 v 4881

j'ai pris contact avec air-link : tel : 01 70 48 92 58  :  service compétent !!!

la réponse est la suivante :

- pour r-link vocal : le r-link est limite ????

-pour  les problèmes de carte : attendre le mois de mai , la nouvelle carte va résoudre les problèmes

-les cartes europe n'auront pas de garantie de mise a jour gratuite comme les autres cartes

mais en mai il y aura quand meme une mise a jour gratuite (vu les problèmes)

-il faut donc surveiller régulièrement la venue de cette mise a jour !!!!!

voila les dernières nouvelles qui rejoignent celles de babarjo

merci a tous
    bonjour maintenant je cherche a cloner ma carte sd R-LINK ,simplement on ne sais jamais une fausse manipulation ou support sd qui s'altére ?

a 1er vue le format de la carte peut etre reconnu sous linux !

http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=215&p=300165
    merci à toi pour c'est infos, moi j'ai jamai eu auccun souci avec la navigation de mon r link avec ma carte europe , je verrais ca dans 2 semaines je pars quelque jours à Barcelone en Espagne .C'est cool si il y as une à jours et en plus gratuite cars les souci techique si il y as sa va de soi que cette mise à jours soi offerte.
    idem pour moi en espagne dans 4 semaines a platja d'aro dans la famille (francaise expatrié et retraité)
     de rien pour l'aide avec plaisir.ok , au moin tu est fixé pas de synchro à effectuer c'est surement mieux de rester comme celas, Super si il vas avoir une à jours de carte sa vas interesser beaucoup de monde jusqu'as present on attent ,enocre quelque semaines ou plus à patienter merci des infos
    bonjour a chaque démarrage de ma voiture le r-link merdouille et recharge a chaque fois la carte europe ??????

ALORS qu'une fois fait il doit plus le faire !
  • alexverrattialexverratti Messages: 0 [New Seeker]
    bonjour,

je reviens sur le sujet pour la carte SD non reconnue par tomtom home. je viens d'acheter une clio 4GT et je souhaiterai avoir une mise a jour de ma cartographie tomtom europe. J'ai réussi à faire la mise à jour du Rlink via le logiciel Rlinktoolbox mais pour la mise à jour cartographique tomtom home ne veut rien savoir. j'ai beau mettre ma carte SD rien n'y fait. petite précision je suis sous windows 7, j'ai la dernière mise à jour de tomtom home et j'ai bien un compte de créer sur le site et autre petite info mon ordinateur reconnait la carte mais pour lui il n'y a aucun fichier dedans mais la mémoire est pleine arf ! bref si une ame charitable a la solution je suis preneur. J'ai essayer pas mal de truc que j'ai lu sur ce forum ou ailleur mais rien n'y fait.

Merci de votre aide je suis entrain de perdre patience.

Cdt alex
  • ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    bonsoir! la réponse se trouvait en page 1 de ce forum! 

[url=http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=215&t=39061"; target="_blank]http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=215&t=39061[/url]
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.