Evolution du service de zones de danger dans le service live

Duke57Duke57 Messages: 0 [New Seeker]
février 2018 modifié dans Navigation embarquée
Bonjour,

Depuis l'adaptation des services live à la réglementation des zones de danger, je suis de plus en plus déçu par vos services :
  • Mise à jour obligatoire au moment du passage à places, qui a forcé le passage à la nouvelle version de l'outil remplaçant les zones de radars (qui fonctionnaient très bien, sous la responsabilité de l'utilisateur) par des zones de danger, au comportement erratique.
  • Service qui avertit 3 fois sur 100m de la même zone de danger.
  • Radars de feu dont la notification disparait des zones de danger.
  • Sans compter les joies de l'encombrement des bornes GSM (je suppose) qui signifie que le service live n'est pas disponible ... en cas de bouchons (sic !).
Travaillez-vous à rétablir un service de qualité ou bien l'application vous semble-t-elle aboutie ?

Mon abonnement a expiré il y a quelques jours, et j'hésite encore à le reconduire; j'hésite d'autant plus lorsque je vois que l'abonnement aux mises à jour des cartes reste payant alors que vous vendez des appareils mobiles avec les mises à jour gratuites.

Je suis réellement curieux de connaitre votre statégie commerciale, pousser vos clients à la concurrence ?

Cordialement (mais dépité).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.