carte sd reconnue mais le téléchargement de la carte ne se fait pas — TomTom Community

carte sd reconnue mais le téléchargement de la carte ne se fait pas

raym51raym51 Messages: 0 [New Seeker]
bonjour,
pour la mise à jour de ma carte europe, j'effectue les manipulations demandées, je clique sur le bouton "mettre à jour et installer" celui devient inactif et la petite roue crantée au dessus tourne et cela ne va pas plus loin.
Alors que pour les précédentes mise à jour une nouvelle fenêtre s'ouvrait avec les différentes barres de défilement, mais ces mises à jour précédentes se téléchargeaient dans la mémoire interne. Pour la nouvelle mise à jour de la carte Europe, la mémoire interne étant pleine, tomtom hom demande une carte mémoire
j'ai pourtant inséré une carte mémoire SDHC de 4 gb, et cliqué sur le bouton dédié à la carte lorsque Hom me demandait sur quel appareil je voulais installer,soit ma mémoire interne soit la carte SD,

j'avais déjà consulté la page concernant les cartes mémoires, je viens de réessayé, j'ai contrôlé le formatage de la carte (FAT 32), j'ai essayé de télécharger de nouveau avec  2 cartes soit SD/2GB soit SDHC 4GB, le problème subsiste, pas moyen, après avoir cliqué sur "mettre à jour et installer" pour que l'autre fenêtre avec les barres de défilement s'ouvre et la petite rouue crantée tourne continuellement
merci pour votre réponse
cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.