Envoi SAV — TomTom Community

Envoi SAV

cmtopcmtop Messages: 0 [Apprentice Seeker]
Juste pour me rassurer ! Et être sur que j'ai compris (Problème de dégénérescence cérébrale, ce qui fait que je ne suis jamais sur de rien).

Je dois envoyer mon GPS en SAV. J'ai reçu deux Emails pour conduite a tenir pour l'envoi. Un avec les explications et une étiquette UPS a destination de FEUCHY 62 France

et l'autre avec un lien a cliquer pour imprimer les explications et une étiquette UPS a destination 

5222AT 'S-HERTOGENBOSCHNETHERLANDS

J'ai appelé le support, qui m'a renvoyer la première netiquette, mais je ne sais toujours pas a quoi sert la deuxième vu qu'il ne doit y avoir qu'une seule étiquette sur la boite..

Merci de m'éclairer. Des fois il ne faudrait pas vieillir.
//______________________________________________________________________//
GO Live 825
Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule têtes qui cherche !
On trouve des chercheurs qui cherchent, Mais on cherche des chercheurs qui trouvent !

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    ah bin comme le support t'a envoyé qui t'a renvoyé une étiquette identique à la 1° donc tu l'envoies à feuchy!
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • cmtopcmtop Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Ok, c'est ce que je vais faire.
    Mais je ne sais pas pourquoi, ils m'ont envoyé deux destinations pour mon GPS.

La dernière fois, ils ne m'avaient communiqué qu'une destination.

Encore merci, d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre. !
    //______________________________________________________________________//
    GO Live 825
    Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule têtes qui cherche !
    On trouve des chercheurs qui cherchent, Mais on cherche des chercheurs qui trouvent !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.