carte sd

robertlagarderobertlagarde Messages: 0 [New Seeker]
avril 2018 modifié dans XL / XXL / ONE / Start (HOME)
Bonjour, mon tom tom one second edition ne reconnait pas ma carte il affiche carte introuvable, j'ai donc racheté une carte de France pour mon tom tom mais au moment de la telecharger il me dit que sur ma carte il y  a pas assez de memoire. Que puis je faire parce que apparement il y a pas de carte plus haute que 2gb compatible avec mon tom tom.

Réponses

• w36xb2ww36xb2w Messages: 2,983 Superuser
    Bonjour

Il est étonnant que tu ne puisses mettre une carte france sur une sd de 2 go, tu dois avoir un tas de fichiers qui devraient être supprimés, du genre photos,musique, vidéos, itinéraires, favoris pi etc..

Fait déja une sauvegarde par copier coller de la totalité du gps sur un support fiable avec dossiers et fichiers systémes affichés ainsi que les autres fichiers affichés

Si j'avais ton listing je pourrais te dire ce qu'il y a lieu de supprimer exemple dossier licences
    A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français
    Go710 100% Bidouillé VENDU
    GoMobile sur A5 , Huawei P8 Lite, Tab4. avec cartes Micro SD

Tripmaster, Offroad, InversItn, Tomplayer etc..

PrintGpsFR.bat à créer avec blocnote et me faire parvenir en Mp
    @echo off
    CHCP 1250
    dir %1 /-p /s /o:gn > "%temp%Listing"
    start /w notepad "%temp%Listing"
    exit
  • ploum115ploum115 Messages: 4,688 Superusers
    bonsoir! je pense que la carte actuelle dans votre gps est une carte europe et que celle-ci à une mémoire de 1 go et si vous voulez mettre la carte de france dessus ça ne peut aller vu qu'elle doit avoir une taille de 400Mo ou un peu moins! donc le mieux c'est d'acheter une carte de 2 go surtout pas une micro-sdhc! par contre il existe bien des cartes de 4 go pour votre gps!

13904i8F4CB9A23BA99163.png
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.