Mise à jour radars payé 2 fois — TomTom Community

Mise à jour radars payé 2 fois

plouf1946plouf1946 Messages: 0
décembre 2018 modifié dans Service Radar & Zones de Danger
Le 05/11/2012 , j'ai payé une mise à jour des radars pour 1 an (9,95 ) jusqu'au 05/11/2013 ?

Le 27/04/2013, j'ai payé une nouvelle mise à jour suite au courrier de chez Tomtom datant du 27/04/2013

"En outre, si vous achetez avant le 17 mai, vous bénéficierez d'un bonus de six mois !   29٫95 "

Pourquoi ce double paiement et quelle est la date de fin , car sur la facture ce n'est pas renseigné ?

Merci de me répondre

plouf1946

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    bonsoir! le mieux c'est de contacter le sav au:01/70/36/35/82 du lundi au vendredi 9h/17h30
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    bonsoir monsieur! il vous faudra contacter le sav tomtom au:078 250 157 du lundi au vendredi 10h00/17h30
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • plouf1946plouf1946 Messages: 0
    1er appel : 8 minutes d'attente : pas de réponse (communication coupée)

2e appel : 19 minutes d'attente : pas de réponse

SCANDALEUX
    Après mon 3e appel, ils se sont rendus compte que mon abonnement radar était valable...jusqu'au 4 novembre 2015 !

Ce fut pénible

Je considère que le problème est résolu à moitié
  • SamSam Messages: 227 Retired Community Managers and Staff
    Salut à tous,

Concernant les commandes en double : lorsque cela arrive, TomTom a fait en sorte que les commandes s'accumulent sans se remplacer.

Cela veut dire que si vous commandez par erreur de fois le même service, le service vous sera assigné deux fois : pas de perte d'argent.

Si vous préférez obtenir un remboursement, contactez le support dans les 14 jours suivant votre achat ; vous pourrez demander un remboursement des commandes passées en double.

@ plouf1976 : il semble donc que toutes vos commandes aient été honorées. Que manque-t-il à la résolution de votre souci ?

Salutations,
    Sam

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
  • MenuisierMenuisier Messages: 0 [Novice Seeker]
    Monsieur,

J'ai vérifier mais je n'ai payé qu'une fois. Je ne parviens pas à me connecter pour faire la mise à jour. Comment faire. J'ai installé tomtom home et rien ne va.

Je vous remercie d'avance

Michel Vincent
    Pourquoi me posez-vous cette question ? Je ne vois pas le rapport Contactez le support
  • SamSam Messages: 227 Retired Community Managers and Staff
    Salut,

@ plouf1946 : la question s'adresse je pense à la communauté, pas directement à vous :)

@ Menuisier : le service est bien sur votre compte. Je vous invite à suivre les instructions sur [url=https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/5541"; target="_self]cette page de notre aide en ligne[/url] pour la mise à jour.

A bientôt,

Sam

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.