Zones de Danger / Radars — TomTom Community

Zones de Danger / Radars

Geo_06Geo_06 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
J'ai un Start 60 mais les zones de danger et radars sont toujours signalés "Obsolètes" même après la mise à jour du logiciel "My Tomtom" sauf le Luxembourg qui reste valide. Comment cela se fait-il ?

J'ai la cartographie à vie !!!

Dois-je  acheter l'abonnement au Zones de dangers ???

merci pour votre aide.
Geo_06

Réponses

• EP825EP825 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Le start 60 n'étant pas un appareil live, vous avez obtenu une mise à jour des zones de danger à la 1ere connection du gps à l'ordi, et c'est tout, si vous voulez maintenir à jour vos zones de danger, il faut effectivement vous abonner et passer par la case porte monnaie 12872iFC6CC9B267224A77.gif
    cordialement
    ERIC, bonheur et santé à tous !!!!!!!!! image
    Tomtom GO 5000 // C-E 9.40 (nav4)
    Tomtom GO LIVE 820 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom Start 20 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom GO 750 // C-E 9.40 // APP 9.510 (nav2)
    MyDrive Connect: version 3.3.0.1812
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    PC HP windows 7 SP1 / 64 bits / GOOGLE CHROME 40
    Smartphone Samsung Galaxy Note 2 avec GPS SYGIC version 14.7.4
    Sans titre.png
  • Geo_06Geo_06 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Comment souscrire à labonnement afin de recevoir les mises à jour des Zones de Danger.????

Je tourne en rond !!!!

Je suis renvoyé d'une page à une autre sans pouvoir concrétiser !!!

Help....
    Geo_06
  • EP825EP825 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Je crois, que pour le moment, la souscription n'est pas possible, tomtom rencontre des problèmes avec çe service de zone de danger, çe que vous pouvez faire en attendant, c'est allez sur le site TOMTOMAX, et télécharger leur zone de danger, elles sont très bien faite, gratuite et mise à jour toute les 2 semaines, il suffit de vous enregister sur le site et ensuite suivre le tutoriel d'installation, le seul petit désagrément est que leur zone de danger sont reconnus comme des POI, ce qui fait que si vous circulez dans le sens nord-sud et qu'un radar se trouve dans le sens sud-nord vous aurez l'alerte quand même, à vous de voir.

Voici un lien pour TOMTOMAX:

[url=http://www.tomtomax.fr/forum/index.php"; target="_blank]http://www.tomtomax.fr/forum/index.php[/url]
    cordialement
    ERIC, bonheur et santé à tous !!!!!!!!! image
    Tomtom GO 5000 // C-E 9.40 (nav4)
    Tomtom GO LIVE 820 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom Start 20 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom GO 750 // C-E 9.40 // APP 9.510 (nav2)
    MyDrive Connect: version 3.3.0.1812
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    PC HP windows 7 SP1 / 64 bits / GOOGLE CHROME 40
    Smartphone Samsung Galaxy Note 2 avec GPS SYGIC version 14.7.4
    Sans titre.png
  • Geo_06Geo_06 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Hello Sam...

Merci pour ce complément d'informations; Il ne me reste plus qu'à attendre la mise en service de l'abonnement ZdD.

@+

Geo_06
    Geo_06
  • grand-tourismegrand-tourisme Messages: 0 [Novice Seeker]
    Bonjour, voici maintenant presque une année d'écoulé. Mon gps pro 7150 truck est dans l'ensemble assez bien pour les voitures mais pour les cars ceci reste un autre problème! Ce sujet sera à développer plus tard!!!

Ce qui m"intéresse pour l'instant, c"est surtout et pourquoi on ne peut pas avoir en abonnement  les zones de danger et le live. Je trouve ceci inadmissible vu le prix du gps et surtout que l'on n'est pas informé avant l'achat de cet énorme problème.

Pouvez-vous nous données des raisons?

Y a t'il des manipulation a faire pour remédier ceci?

J"éspère et je souhaite pouvoir avoir  au moins le zones de danger très très rapidement!!!

Espérant des réponses positives, Je vous souhaite un bon week end.

Cdlt

un conducteur de car grand tourisme
  • jdc34jdc34 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour Sam,

En réponse à Goe 06, tu donne cette méthode pour paramétrer l'arlerte sonore, chercher l'erreur

Voici comment s'assurer de bien avoir une alerte sonore :

Menu Principal > Services LIVE (ou Services TomTom) > Alertes de sécurité > Paramètres d'alertes :

- Cochez l'option "Jamais" et validez votre choix jusqu'à ressortir du menu.
    - Retournez dans "Paramètres d'alertes" et cochez l'option "Toujours" puis validez votre choix.

En effet, dans Paramétres d'alerte, si je coche "jamais" et que je fais suivant, je retourne dans Alertes de sécurité.

Pour avoir acces au choix de Sonorité d'avertissement, moi avec mon Via 125 je ne coche pas jamais mais toujours.

Es ce différend sur in start 60?

A+
    Via 125 Carte: Europe v937.5757 App 12.071
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.