Zone de Danger — TomTom Community

Zone de Danger

Snoopy1977Snoopy1977 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
décembre 2018 modifié dans Service Radar & Zones de Danger
Bonjour

Dans My TomTom, je suis informé que j'au  mises à jour

Quand je me connecte j'ai 4 objets dans "Nouveaux Eléments" dont deux Zon,e de Danger France de taille différents (qui sont aussi dans la rubrique "Mes Zones de Danger"

1) Quand je clique sur Installer, les zones de Danger n'ont pas l'air d'être concernées et restent dans "Nouveaux Eléments". Est-ce normal?

2) Pourquoi y a-t-il deux objets Zone de Danger (de tailles différentes 717,5 kb et 1,3 Mb?

Merci d'avance

Réponses

• lefebvelefebve Messages: 5 Superusers
    Bonjour Snooppy 1977

Si vous disposez d'un appareil LIVE et d'un abonnement valide, les ZDS sont mis à jour automatiquement par réseau cellulaire. Vous n'avez pas besoin de connecter votre appareil à votre ordinateur.pour les ZDs

Pour les appareils non LIVE, vous devrez vous connecter à TomTom  home et procéder comme suit :
    1. Connectez votre GPS à un ordinateur et allumez-le.
    2. Pour démarrer TomTom home, cliquez sur l'une des icônes MyTomTom ou tomtom home suivantes dans la zone de notification Windows :
      IllustrationIllustration.
      Si vous disposez d'un abonnement au service ZDS assurez-vous d'être connecté à votre compte MyTomTom lié à votre abonnement au service ZDS .
    3. Donc vous avez  que  deux élements à intaller
  • Snoopy1977Snoopy1977 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Merci
  • lefebvelefebve Messages: 5 Superusers
    re bonjour Snoopy 1977

un oubli Il est normal que MapShare et QuickGPSFix soient proposés

bonsoir

Pierre Lefe. 
  • tndtndtndtnd Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    merci pour ces infos
    GO740 hd live
    TomTom Home 2.9.2

Cordialement, Michel.
  • stephssostephsso Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,

Depuis la mise à jour de mon TomTom Go Live en date du 20/03/2013 je n'ai plus accès à la zoner de danger ni sur lme GPS ni via le logiciel Tomtom home.

Plus aucune zone de danger n'est signalée non plus lors de mes trajets.

merci de votre retour.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.