pas de signal GPS TOMTOM 820 GO LIVE — TomTom Community

pas de signal GPS TOMTOM 820 GO LIVE

StatixixStatixix Messages: 0 [New Seeker]
Bonjour,

Cela fait maintenant 3 mois que notre TOMTOM recherche un signal GPS valide. Le dernier emplacement connu est un parking que nous avions emprunté pendant nos vacances. Depuis plus rien....

Pourtant, lorsque j'annule la planification il retrouve bien où je suis ; j'ai essayé les mises à jour, les réinitialisation... rien ne fonctionne.

Si quelqu'un à une idée sur le problème, je suis preneur.

Merci d'avance.

Réponses

• lefebvelefebve Messages: 5 Superusers
    UNE SOLUTION

Mais Attention, cela supprimera les Favoris et le Domicile dans votre gps .

- Dans le menu de votre TomTom, clic  sur "Modifier les préférences / Paramètres", puis 'Réinitialisation des valeurs par défaut' sur la dernière page du menu.tomtom
    - Lorsque l'appareil TomTom vous demande de choisir une langue, veuillez effectuer un reset de votre appareil :
    - Gardez le bouton de démarrage enfoncé jusqu'à ce que le TomTom redémarre et affiche un écran noir avec des écritures blanches (un peu comme au démarrage d'un ordinateur sous dos ). Cela peut prendre 30 secondes.
    - Une fois sur cet écran, éteignez l'appareil, attendez 10 secondes et rallumez-le en appuyant sur le bouton de démarrage jusqu'à entendre le son des roulements de  tambours.
    Bon Dimanche

PL
  • IrovhaneIrovhane Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Recherche signal GPS valide mon Tomtom Go Live 1005 recherche sans arret et au bout de 3 minutes s'arret puis redemarre donc impossible de faire une manip du style parametres ou autre car il se bloque. que dois-je faire?

Irovhane
  • nabunabu Messages: 13,501 Superusers
    bouton rouge a l'intérieur réglage usine
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.