voix — TomTom Community

voix

nephrilysnephrilys Messages: 0 [Apprentice Seeker]
Bonjour,

Je viens d'acheter la voix D'Eli Semou en promotion a 5,95 au lieu de 9,95. Au téléchargement, je me retrouve avec la voix de Snoop Dog. Pensant bien faire, je l'ai donc installer. Resultat, pas D'Eli ni rien d'autre dans les options changement de voix. Je précise quand même que j'ai déjà acheter les voix de Yoda et Dark Vador et qu'elles fonctionnent sans aucun souçis. Merci de me renseigner et me dire qui contacter au besoin. J'ai un GO LIVE 820.

Réponses

• nephrilysnephrilys Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Je viens de découvrir avec bonheur votre message Sam et télécharger la mise a jour, merci beaucoup pour votre rapidité et efficacité!! :D

Cordialement.
  • ricvic1ricvic1 Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour

je viens d'acheter la voix d'élie semoun est je me retrouve avec la voix de Snoop dog merci de m'indiquer une personne à contacter pour voir mon probléme. j'ai un tomtom via 135.
  • cyprien70cyprien70 Messages: 0 [New Seeker]
    bonjour, je vient d'acheter la voix d'elie semoun mais en voulant telecharger ca m'a afficher snoop dog!!! je l'ai quand meme installer mais impossible de le trouver dans le gps. que faire?
  • EP825EP825 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir,

Vous cliquez sur l'écran => Paramètres => Changer voix, vous validez vôtre choix et vous cliquer sur terminé.
    cordialement
    ERIC, bonheur et santé à tous !!!!!!!!! image
    Tomtom GO 5000 // C-E 9.40 (nav4)
    Tomtom GO LIVE 820 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom Start 20 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom GO 750 // C-E 9.40 // APP 9.510 (nav2)
    MyDrive Connect: version 3.3.0.1812
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    PC HP windows 7 SP1 / 64 bits / GOOGLE CHROME 40
    Smartphone Samsung Galaxy Note 2 avec GPS SYGIC version 14.7.4
    Sans titre.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.